Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son poids VS les tabloïds : "Vous devriez avoir honte"

C'est le coup de gueule du jour. Kim Kardashian s'en est pris directement aux tabloïds dans un message posté sur son compte Twitter. Elle y fustige l'attitude des médias qui critiquent ses kilos en trop, et les accuse de vouloir donner des complexes aux plus jeunes.

Dire que Kim Kardashian a été chahutée sur son poids avant, pendant et après sa grossesse est un peu faible. La bimbo brune de L.A. a vu les critiques pleuvoir de tous les côtés à mesure que les kilos se sont installés. Il faut dire que la transformation, accentuée par des choix stylistiques pas vraiment heureux, a été impressionnante.

Depuis la naissance de sa petite North West, la star du show "L'incroyable famille Kardashian" a testé à peu près tout et n'importe quoi pour perdre ses kilos (pour un peu, elle aurait pu devenir égérie Weight Watchers, mais finalement c'est Jessica Simpson qui garde le poste). Et si elle n'a pas retrouvé ses courbes d'autrefois, ses efforts ont tout de même payé.

Le problème, c'est que sa silhouette demeure au centre des attentions (en même temps, c'est grâce à elle qu'elle s'est fait connaître...). La bimbo en joue, même, prenant son popotin XXL en photos (quitte à le grossir un peu au passage). Les formes de la jeune maman sont donc du pain béni pour les médias, qui la soupçonnent toujours d'avoir eu recours à des injections.

Oui mais voilà, on dirait que Kim Kardashian en a assez qu'on parle de son poids à tout bout de chant (le rançon de la gloire) et elle l'a fait savoir sur Twitter. "Je vois toutes ces absurdités dans les tabloïds qui affirment que j'ai fait des injections aux fesses. Vous n'avez rien de mieux à faire ? Vous utilisez des photos de moi où je faisais 7 kilos de moins (avant d'avoir mon bébé) et vous comparez à maintenant ! J'ai encore des kilos à perdre. Quiconque a eu un enfant sait combien c'est dur de perdre du poids (surtout les derniers kilos), et que le corps change complètement. Se moquer de moi enceinte ou essayant de perdre du poids devrait vous faire honte. Je ne suis pas parfaite mais je ne serai jamais conforme à vos standards de minceur, désolé. Pas moi. Et au passage, j'ai perdu beaucoup de poids jusqu'ici et j'en suis fière ! Ne donnez pas de complexe aux jeunes filles !".

A noter que Kim Kardashian a fait assurer ses fesses à hauteur de 21 millions de dollars. Comme quoi, quand on aime (son outil de travail), on ne compte pas.

À ne pas rater