Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son look improbable, elle n'a plus aucun tabou mode

.

En matière de mode, Kim Kardashian n'a pas peur de prendre des risques. Prête à toutes les expérimentations, elle n'hésite pas à casser son image de bombe anatomique en choisissant des pièces un peu inattendues. Récemment, c'est un look entre la randonneuse et l'agent scolaire que la bimbo la plus célèbre d'Amérique nous a concocté...

Visiblement préoccupée par l'idée que ses bambins ne la perdent pas de vue, Kim Kardashian s'est rendue à DisneyLand dans un look plutôt voyant... Arrivée en famille avec ses deux aînés North et Saint, Kimy avait tout l'air d'un agent scolaire.

C'est en effet habillée de l'un des ses cyclistes fétiches argenté façon matière réfléchissante coordonné à un cropped top gris, le tout porté sous une large parka jaune fluo Helly Hansen que Kim a débarqué au pays de Mickey. Aux pieds, sneakers Yeezy (évidemment) et chaussettes ton sur ton lui donnaient presque une allure de randonneuse. Un look derrière lequel on imagine bien la patte de Kanye West.

Kim fait passer le message

Capable de porter un fourreau de paillettes au MET Ball, Kim n'a décidément pas peur du grand écart mode et le prouve une fois encore avec ce look. Si l'on connaît la passion sans borne de Kim pour les leggings et les cyclistes qu'elle associe régulièrement avec des talons, pas sûr que l'association chaussettes/baskets soit la plus heureuse ou même la plus flatteuse avec ce type de vêtements.

Pourtant, on salue cet affranchissement mode, Kim porte ce qu'elle veut et se moque bien de ce que l'on pourra en dire. Et ça on valide à 200%.

.
À ne pas rater