Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son décolleté de folie, plus rien ne l'arrête !

Si Kim Kardashian est sans conteste la maman la plus sexy du moment, elle ne semble vraiment pas avoir froid aux yeux. Lors d'une sortie au restaurant avec son mari Kanye West, la star s'est offert un décolleté pour le moins... renversant. 

Fan ou pas de Kim Kardashian, tout le monde sait une chose : plus elle est sexy, mieux elle se porte. Et depuis son mariage avec Kanye West, la maman parfois too much enchaîne les apparitions très osées. Visiblement déterminée à prouver que plus rien ne l'arrête, la star a misé sur un décolleté ultra-plongeant lors de sa dernière sortie au restaurant avec son mari.

Moulée dans une robe noire et très décolletée, Kim Kardashian nous rappelle presque son ensemble sexy de la semaine dernière. Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour promener sa fille en poussette qu'elle sort le grand jeu mais plutôt pour une sortie au restaurant. Voilà qui est déjà plus approprié. A la fois side-boob et échancré, le décolleté de la brune incendiaire ne sera en tout cas pas passé inaperçu.

La robe de la star s'arrête juste en dessous de ses genoux tandis qu'elle se juche sur des sandales à brides crème. Des chaussures qui s'harmonisent avec la tenue de Kim Kardashian, bien que légèrement too much... Comme à son habitude.

Une chose est certaine, Kim Kardashian enchaîne les apparitions ultra-sexy depuis son mariage avec Kanye West. Celui qui a pris la liberté de changer complètement sa garde-robe au début de leur relation ne l'aura en tout cas pas fait changer d'avis sur les apparitions ultra sexy. On doute qu'il en avait l'envie en même temps.

Il nous tarde de découvrir les prochaines apparitions à deux de Kim Kardashian et Kanye West. Jusqu'où ira-t-elle la prochaine fois ? Celle qui fait de ses apparitions un véritable show ne devrait pas nous décevoir.

À ne pas rater