Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son chat Mercy : une concurrence pour la Choupette de Karl Lagerfled ?

Combat de chats en perspective ! Kim Kardashian a créé la surprise en tournant quelques scènes de "L'Incroyable Famille Kardashian" avec un chaton blanc. Le petit animal, un peu apeuré, a évidemment fait l'unanimité : comment ne pas craquer devant sa petite bouille ? Reste à savoir si Mercy, le chat de Kim, détrônera Choupette, le chat de Karl Lagerfeld, dans le coeur des fashionistas !

Mercy deviendra-t-il le Choupette américain ? Il y a de fortes chances ! Il faut dire que le chaton a de quoi se vanter : en plus d'être le nouvel accessoire fashion de la bimbo Kim Kardashian, il a été nommé d'après une chanson de Kanye West. Essayez de rivaliser après ça ! Et puis Merci semble être deux fois plus duveteux que la très gâtée Choupette.

On attend d'ailleurs de voir si Mercy inspirera autant la star de télé-réalité ! Doit-on attendre un sac en poils blancs dans la prochaine collection de la ligne des Kardashian ou Mercy se contentera-t-il de faire des photos mignonnes pour Twitter ?

L'adorable animal est encore une preuve de la facilité avec laquelle Kim lance le buzz ! Alors que toutes les stars sont accros à leur animal de compagnie (souvent un petit Yorkshire ou un caniche de poche), la bimbo copie le grand Lagerfeld et opte plutôt pour un chaton immaculé.

Malin !

À ne pas rater