Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son bebe North : sa maman Kris Jenner adore le prenom !

North West n'a pas encore dévoilée son joli minois qu'elle est au centre de toutes les conversations et chacun y va de son petit commentaire. Après l'explication de la mère, Kim Kardashian, l'approbation d'Anna Wintour, c'est maintenant à Kris Jenner de s'exprimer la question. Et il faut bien le dire la mère et manager de Kim, devenue grand-mère, adore le prénom et le clame haut et fort !

Kim Kardashian et Kanye West ont osé, ils ont appellé leur petite fille North. Un prénom qui fait grand bruit dans les médias et déjà tourné en dérision. C'est justement durant une émission de télévision que Kris Jenner va s'exprimer sur le prénom choisi par sa fille et défendre son point de vue. Alors que Barbara Walters la présentatrice déclare : "Je veux dire que c'est drôle, mais comment peut-on vouloir que son enfant s'appelle 'Nord-Ouest'?", Kris Jenner vient à la rescousse ! "J'aime le nom de North. Je suis absolument pro-North !", affirme-t-elle avec enthousiasme. "Elle me l'a expliqué dans le sens de 'grande puissance' et elle a dit que le 'Nord-Est' est le point culminant de leur couple (Kim et Kanye). J'ai trouvé ça adorable.", continue-t-elle. Si Kim Kardashian essaye de tester ses proches en envoyant de fausses photos du bébé, elle sait qu'elle peut compter sur sa mère qui ne dira rien de plus que ce que sa fille n'a déjà déclaré.

De même quand on lui demande si les heureux parents ont donné un surnom à leur fille, Kris Jenner répond qu'elle ne sait pas, alors que la rumeur voudrait que ce soit "Nori". Le secret reste bien gardé côté Kardashian on dirait ! Celle qui débute son talk-show le 15 juillet a cependant confirmé que le bébé n'avait pas de second prénom et mieux encore elle insiste sur le fait que ce ne sera pas North Kardashian, mais North West volontairement. La présentatrice a d'ailleurs ironisé la situation en suggérant : "Et ils peuvent aller plus loin, vous savez, s'ils ont d'autres enfants South West, East West... Tout ce qu'ils veulent, c'est OK pour nous, ils forment un couple adorable".

Des blagues qu'on risque d'entendre encore longtemps et dont la petite North West va avoir du mal à se débarrasser ! On lui souhaite bien du courage.

À ne pas rater