Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et ses soeurs : un régime Photoshop express

Le retoucheur fou a encore frappé ! En couverture du magazine Notebook, les trois sœurs Kardashian se sont vues privées de leurs courbes par excès de Photoshop. Quand on constate que le titre dédié aux trois star est "Des icônes de style avec des formes ravageuses"... On rigole doucement.

On connait la silhouette des soeurs Kardashian. Si Kim Kardashian a réussi à perdre beaucoup de poids après sa grossesse, elle reste pulpeuse avec un fessier rebondi et une poitrine très généreuse. Même chose pour Khloe qui malgré un régime ultra strict et des séances de gym, a gardé des rondeurs qu'elle porte d'ailleurs fièrement ! Après tout, les soeurs Kardashian sont célèbres pour leurs courbes, et c'est très bien ainsi.

Alors que les trois brunettes posent en couverture de Notebook, magazine anglais, on se rend compte que quelque chose cloche. Kim, assise sur un canapé, arbore des mollets d'une finesse suspecte voire même surnaturelle. Ses épaules sont quasiment décharnées et ses hanches ont été rabotées.

Khloe est la plus touchée par cet énième excès de Photoshop : grande, mince, élancée même avec un cou tout en finesse, la jeune femme habituellement plutôt baraquée est méconnaissable. Kourtney qui est la plus mince des trois soeurs s'en sort relativement bien. Ses bras ont toutefois l'air sorti de nulle-part au vu de leur position étrange.

Les fans des jeunes femmes n'ont pas tardé à faire part de leur surprise sur les réseaux sociaux "Le numéro de Notebook magazine avec les soeurs Kardashian en couverture parle de courbes, courbes complètement absentes de la couverture trop retouchée" peut-on lire sur Twitter et les commentaires de ce genre sont nombreux. Il faut avouer qu'au vu du titre de l'article consacrée aux Kardashian, titre mettant en avant leurs célèbres courbes (Des icônes de style avec des formes ravageuses), il était stupide de gommer leurs rondeurs avec tant de zèle.

Les excès de Photoshop ne sont manifestement pas près de disparaitre... Au grand dam des stars elles-mêmes qui se révoltent de plus en plus souvent contre ces retouches, à l'image de Kate Winslet qui se plaint régulièrement de ne pas se reconnaitre dans les magazines.

À ne pas rater