Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et ses soeurs : trio sexy pour un shooting vintage

Kim Kardashian n'hésite jamais à se dénuder pour faire des shootings photo. Mais qui se souvenait que ses deux soeurs Khloe et Kourtney étaient de la partie ? À l'occasion du fameux Throwback Thursday, Khloe a posté sur son site une vieille photo d'elle et ses soeurs, toutes les trois en maillot de bain très sexy. C'est un des premiers shootings que les soeurs ont fait ensemble... Khloe serait-elle nostalgique ? Est-ce une façon de proposer à ses soeurs une future séance photo ?

La famille Kardashian (et les soeurs en particulier) est connue pour son envie d'être vue. On ne s'étonne donc pas du nombre de photoshoots organisés pour les mettre en valeur. Et les modèles préférées des paparazzis ? Les soeurs Kardashian. Il y a 5 ans, Kourtney était plus fine (puisqu'elle n'avait pas encore eu ses deux enfants), Kim encore une vraie bimbo, tandis que Khloe reste la même : grande.

C'est une ambiance années 80 que les stars choisissent pour ce shooting. On comprend donc mieux les chevelures ultra gonflées voir très bouclées des soeurs ou leurs maillots de bains découpés et ultra pailleté... Le côté rétro saute aux yeux et avec le rendu de la photo, un peu surexposée, on pourrait se demander si le cliché a vraiment été pris en 2007 ou 2008.

Pour l'anecdote, l'histoire de ce shooting photo a marqué le tournage de l'émission de télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". En effet, Bruce Jenner est contre ce genre de shooting photo dénudé et trop sexy (voire vulgaire) et avait interdit aux soeurs de le faire. Mais qu'importe, les soeurs Kardashian n'écoutent personne et sont allées jusqu'à Cabo pour se faire photographier ! Très vite, l'équipe du shooting a vu le père arriver, peignoirs à la main, pour ramener les filles à la maison...

Toute une histoire cette photo !

À ne pas rater