Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et ses soeurs : profession, tombeuses de rappeurs

Lorsqu'on jette un petit coup d’œil sur le tableau de chasse des demoiselles du clan Kardashian-Jenner  on se rend compte de deux choses. 1) le nombre de leurs proies additionnées a de quoi faire rougir plus d'une croqueuse d'homme. 2) Hormis les sportifs, ce sont les rappeurs qui semblent le plus avoir la côte auprès de ces dames. Retour sur les gros poissons du rap pris dans les filets des Kardashian.

Les proies "rap" de Kim Kardashian

vx
Ray J, 33 ans, est incontestablement l'ex de Kim Kardashian (2003-2006) le plus connu puisque le rappeur/chanteur R&B n'est autre que son partenaire dans la sextape qui a lancé sa carrière. Il a eu quelques petits problèmes avec la justice puisqu'il a été accusé d'agression sexuelle, actes de vandalisme sur une voiture de police, d'agression sur un agent de police et de résistance à agent.
The Game
The Game
The Game est un gros dur, un vrai avec des tatouages jusqu'au visage. Il aurait fréquenté Kim en 2006. Comme Ray J, monsieur aussi a eu des petits soucis, après avoir eu une liaison avec la belle puisqu'il a été incarcéré pendant deux mois après avoir été inculpé pour port d'arme à l'intérieur d'une enceinte scolaire (un gymnase).
vx
Si Nick Cannon est plutôt connu comme étant le compagnon de Mariah Carey, il se serait aussi acoquiné avec la sulfureuse Kim entre 2006-2007. Un rappeur mais pas franchement un bad boy hormis une petite rixe avec Eminem en 2009...
vx
Marques Houston aurait eu une liaison avec la femme de Kanye West en 2007. Connu pour sa participation à la série "Sister Sister" avec les soeurs Tia and Tamera Mowry, il est également l'interprête de titres comme "Because of you","That Girl" ou encore "Naked".
vx
Sans conteste plus grande adepte des rappeurs et des bad boys de la famille, Kim aurait également craqué pour 50 Cent en 2009. Acteur et rappeur, l'interprète de "Get Rich or Die Tryin'" est sans surprise connu pour ses multiples frasques puisqu'il a commencé à dealer à 12 ans. Arrêté plusieurs fois, celui qui doit son surnom à un criminel des années 80 s'est même fait tiré dessus à 9 reprises. Il a également été accusé par la Video Vixen Daphne Joy de violence conjugale et de vandalisme. Un garçon bien quoi.
vx
Aujourd'hui Kim est madame West et elle est fière de son bad boy de rappeur, elle le dit même dans son émission de téléréalité. "Ils l'ont arrêté et vous savez, vous avez le droit à un appel en prison, et bien il a téléphoné à Mr.Chow et a commandé chinois à emporter." A part ça, c'est très souvent que monsieur a des accès de colère dirigés vers les paparazzi...

Les proies "rap" de Kourtney Kardashian

vx
Aujourd'hui en couple avec Scott Disick et maman, Kourtney se place dans la catégorie "petite joueuse" côté rappeurs. On contente seulement dans son tableau de chasse (très peu rempli) de deux des 3T, Taj et Taryll Jackson.

Les proies "rap" de Khloe Kardashian

The game
The game
Oui, The Game encore parce que dans le clan Kardashian, on ne partage pas QUE les robes peut-être, allez savoir. Même si elle semble plutôt branchée sportifs, mais tout aussi bad boys, Khloe aurait tout de même fréquenté l'ex de Kim entre 2013 et 2014...
vx
Âgé de 30 ans, French Montana est un rappeur originaire du Maroc qui fait partie du label Bad Boy Records, celui de Diddy. Le chanteur du titre "Excuse My French" est le tout nouveau boyfriend de Khloe même si la rumeur veut qu'il aime butiner ailleurs. Si on connait peu de chose sur sa vie, il a tout de même avoué avoir été victime d'une fusillade et s'être pris une balle dans la tête vers 2003/2004.

Les proies "rap" de Kylie Jenner

vx
Si Kendall Jenner semble préférer défiler que copiner avec des bad boys, Kylie semble bien quant à elle partie pour suivre les traces de ses demi-soeurs. En 2013, elle aurait fréquenté le rappeur en herbe qu'est Jaden Smith, 16 ans.
vx
En 2014, Kylie passe aux choses sérieuses avec Tyga, 25 ans, et cousin de Travis McCoy, ex de Katy Perry. Même s'il n'a pas vraiment l'air d'un bad boy comme ça, le rappeur a déjà eu affaire à la police pour possession d'un animal exotique et conduite sans permis (entre autres). Il a également joué dans un film X (mais sans scène de nu) et a un enfant avec une autre.

Les proies "rap" de Kris Jenner

vx
Et oui, les chiens ne font pas des chats. Après avoir été mariée au père de Kim, Kourtney et Khloe (de 1974 à 1991) et s'être séparée de celui de Kendall et Kylie (après 23 ans), la Momager a envie de jouer les teenagers avec un homme plus jeune. C'est désormais au bras de Corey Gamble, 33 ans, que la starlette de 59 ans s'affiche. Plutôt secret, très peu d'informations ont pour l'instant filtré sur sa personne hormis qu'il ferait partie de l'entourage de Scooter Braun, illustre manager de Justin Bieber.
À ne pas rater