Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Serena Williams, une balade très remarquée à Paris

Mercredi 30 avril 2014, Kim Kardashian et Serena Williams sont allées faire un tour chez Balmain, avant d'aller faire une pause dans le très select restaurant l'Avenue à Paris. Ni une ni deux, une myriade de photographes et de fans s'est alors rassemblée autour des deux stars pour avoir un cliché souvenir!

Attention les yeux Kim Kardashian est à Paris. La future épouse de Kanye West a fait une arrivée très remarquée dans la capitale le 29 avril 2014. Attendu chez Balmain pour quelques essayages, la brune très en formes a été rejoint par sa copine non moins célèbre, la joueuse de tennisSerena Williams . Et même si elle a choisi Ricardo Tisci (le designer de chez Givenchy) pour confectionner sa robe de mariage, Kim va sûrement se changer une multitude de fois entre la cérémonie et la fête, alors autant anticiper. Surtout quand on sait que finalement, il y aura bel et bien une cérémonie civile très intime aux États-Unis d'ici une petite semaine.

Une fois sorties de chezBalmain, les deux amies sont allées faire une pause dans le très sélect restaurant l'Avenue dans le 8ème arrondissement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kim a véritablement tout fait pour se faire remarquer. Contrairement à Serena qui reste discrète, Kim elle, tape volontiers la pose devant le restaurant avec ses fans. Par contre côté look, la maman de la petite North était un peu à côté de la plaque. Ok le parti pris 100 % denim ça peut être stylé, mais malgré la chemise signée Balmain, le jean est lui beaucoup trop serré pour la starlette. Les courbes c'est bien Kim, mais encore faut-il savoir correctement les mettre en valeur. Sans compter que les deux différentes nuances de bleu ne s'accordent pas du tout entres elles...

Pour Kanye West, Kim est la future Coco Chanel

Et même si Kim est honnêtement plus jolie que son ami Serena, et bien nous on a préféré la sobriété et le chic de la championne de tennis. Pourtant tous les fashions faux pas de Kim Kardashian n'empêchent pas son fiancé Kanye West de penser que sa copine sera la future Coco Chanel. Une source aurait déclaré au site RadarOnline cette semaine :

"Kanye pense vraiment que Kim peut devenir la prochaine Coco Chanel s'y elle le veut. Kim a passé l'année dernière à s'éduquer sur le sujet de la haute couture, parce qu'elle veut atteindre le niveau supérieur de la classe, du goût et du luxe".

Il va falloir bosser, parce que pour l'instant Kim est très loin d'avoir la classe et le style inné de la créatrice la plus emblématique du monde.

À ne pas rater