Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et sa robe transparente : la maman va toujours plus loin

Kim Kardashian n'est pas vraiment réputée par sa discrétion mais il nous arrive de nous demander si elle n'en fait pas un peu trop. Mais alors un tout petit peu. Après avoir adopté un side-boob  de la mort, la star s'est dévoilée à New York avec une robe... très transparente. 

Kim Kardashian fait partie des stars qu'on remarque le plus, sans que l'on s'intéresse pour autant à sa vie privée. Celle qui a dit "oui" à Kanye West il y a quelques semaines ne passe absolument jamais inaperçue et nous l'aura à nouveau prouvé le 17 juin dernier. Dans les rues de New York, la maman de North West mise sur une robe transparente plutôt sexy... surtout pour une simple virée shopping.

Après son side-boob un peu trop osé alors qu'elle ne faisait que promener sa fille, Kim Kardashian ne compte pas se calmer. Loin de là, puisque la brunette mise sur une robe noire et semi-transparente pour se faire remarquer. Un effet tatouage près du corps des plus sexy pour la femme de Kanye West qui fait de chacune de ses sorties un véritable événement.

Décolletée, la robe s'arrête au niveau des genoux de la star, sexy et ultra-lookée pour une simple virée shopping. Depuis que l'amie Kim s'est fait relooker par Kanye West, elle est sur son 31 à la moindre occasion. Juchée sur des sandales à brides, la star de la télé-réalité s'assure de ne pas passée inaperçue. Une veste en cuir posée sur ses épaules apporte une petite touche rock à sa tenue too much.

Les cheveux lâchés et parfaitement lisses, Kim Kardashian poudre son visage et ourle sa bouche de rose pale. Un make-up plutôt naturel pour la star qui choisit entre un look ultra-sexy et un maquillage glamour. C'est déjà ça.

Après sa lune de miel en Irlande et son mariage ultra VIP entre Versailles et l'Italie, Kim Kardashian ne compte pas arrêter le buzz maintenant. On se demande bien ce qu'elle nous réservera d'ici la fin de l'année...

À ne pas rater