Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et sa famille : la carte de voeux de Noel, c'est tout un art !

Kim Kardashian, sa famille et Photoshop, c'est une grande histoire d'amour. Alors, certes, Kim est fière de poster des photos en bikini sur Instagram en précisant qu'elles ne sont ni photoshoppées ni passées par un filtre, mais en réalité, l'"Incroyable Famille Kardashian" ne peut plus se passer du pinceau magique. Et c'est Khloe Kardashian elle-même qui révèle cette information sur le plateau d'Ellen DeGeneres en parlant des cartes de voeux de Noël.

Vous pensez que les Kardashian ont tous été embellis par Photoshop sur leurs photos de Noël ? Effectivement, ça semble plutôt évident : peau unifiée, courbes mises en avant, rides lissées, tout le monde est rayonnant. Mais saviez-vous que certaines personnes n'étaient même pas là pour la photo et qu'elles ont été ajoutées au dernier moment grâce à Photoshop ?

Adieu le mythe de la grande fratrie unie, aujourd'hui on sait que les Kardashian font aussi semblant...

"On fait semblant d'être toujours collés ensemble. Mais c'est juste la magie des photos et de Photoshop", explique-t-elle lors de l'émission d'Ellen DeGeneres. Comment prendre encore au sérieux une photo des Kardashian après ça ? Surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Sur la photo où les Kardashian sont dans un escalier, Khloe révèle que Lamar, son mari basketteur, a été ajouté par Photoshop après le shooting car il était trop malade pour y participer.

Et pour la carte de 2012, on peut encore s'attendre à de nombreux trucages. À cause des emplois du temps chargés de chacun, le photographe de Noël devra savoir manier le détourage à la perfection : "Moi et Lamar, nous serons photoshoppés, et Kendall aussi parce qu'elle était malade, et Scott [Disick]." Pour Kendall, il suffira d'utiliser les photos de son shooting de mode, non ?

On se demande si Kanye West sera lui aussi ajouté comme par magie ou s'il a été convaincu par sa Kim adorée de venir se joindre à la photo de groupe.

Réponse mi-décembre, quand la famille Kardashian se fera un plaisir de diffuser leur magnifique carte de voeu sur tous les réseaux sociaux !

À ne pas rater