Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et sa collection de pochettes bling-bling, pourquoi on dit non !

.

Si tout le monde ne parle plus que de sa nouvelle coiffure, nous, on a repéré quelque chose qui nous a beaucoup moins emballé chez Kim Kardashian ce week-end. Au détour de l’un de ses nombreux snap', elle a laissé entrevoir une partie de son dressing littéralement envahi de pochettes bling-bling. Pourquoi on dit non !

Ce week-end, Kim Kardashian s'est coupée les cheveux pour passer au carré. Une décision plutôt judicieuse, qui, on doit l'avouer nous plait beaucoup. Et dieu sait que cela n'arrive pas très souvent. Mais à peine commençait-on à avoir une opinion un peu plus positive au sujet de ses goûts (souvent très douteux), que patatras, la voilà qui replonge dans ses vieux travers. Car Kimmy a beau faire des pieds et des mains pour devenir une caution mode crédible, selon nous, c'est encore très loin d'être gagné. Mais ça, Kim s'en fiche comme de sa dernière chaussette. Très sûre d'elle et de son influence, la femme de Kanye West ne rate jamais une occasion de partager avec sa communauté ses derniers looks. Et justement, la semaine dernière elle était invitée à un mariage où elle a dû faire forte impression...

Une collection de pochettes bling-bling qui nous faire dire NON

En plein préparatifs, Kim commence d'abord par nous dévoiler sa tenue, qui, comme on s'y attendait, est loin d'être discrète. Toute moulée dans une mini robe couleur or de chez Balmain, elle s'apprête carrément à voler la vedette à la véritable star du jour. Mais après tout, ça n'est pas notre problème, surtout que le modèle est vraiment canon, il faut être honnête. Non, le truc qui nous a titillé, c'est le sac téléphone plein de glitter que Kim présente à la fin.

Consciente que l'objet a attiré l'oeil de ses chers followers, la fille chérie de Kris Jenner s'est donc dit qu'ils seraient enchantés de voir le reste de sa collection. Car oui, Kim voue un véritable culte à ses pochettes bling-bling. Petit tour en images !

Entre le burger, le sac de dollars, les frites, les cupcakes et le téléphone, comment vous dire, notre coeur balance (ou pas). C'est plus fort que nous, ce type d'accessoire nous rappelle les riches américaines de la série "Real Housewives", ou encore l'horrible pochette cygne en cristal pleine de diam's que Big offre à Carrie dans l'épisode 10 de la saison 2 de "Sex and the City".

.

Alors on vous voit déjà venir nous dire qu'on est que des rabat-joies et que ce style de pièces peut tout à fait s'accorder avec une tenue classique pour apporter une touche de fun, un soir où la fantaisie est de mise. Et on est d'accord avec vous sur ce point (même si on préfère encore se balader avec un tote Tati qu'avec une telle horreur entre nos mains). Le problème, c'est que comme d'habitude, Kim en fait beaucoup trop. On se demande si cela vient uniquement d'un manque de style, ou si elle est en mal d'attention. Mais vu ses dernières lubies en terme de fringues, toutes plus incompréhensibles les unes que les autres, on penche plutôt pour la première option...

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater