Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et sa cellulite : la star crie au complot !

Davantage traumatisée par la fuite de ses photos toute cellulite dehors que par celle de sa sextape, Kim Kardashian est récemment revenue sur cet incident diplomatique. Invitée de "The View" ce 20 juin 2017, la star s'insurgeait. 

Kim Kardashian est revenue sur l'affaire de la cellulite.
3 photos
Lancer le diaporama

Après la fuite de sa sextape, son cambriolage parisien, la publication de ses photos en bikini dévoilant sa cellulite a fait office de nouveau traumatisme pour Kim Kardashian. Petit rappel des faits : en vacances au Mexique en famille en avril dernier, Madame West a eu le malheur de déambuler en string et débardeur sur la pelouse de sa villa. Une erreur de débutante puisque, bien évidemment, les paparazzi avaient fait le déplacement eux aussi.

Kim Kardashian en vacances au Mexique en avril 2017.
Kim Kardashian en vacances au Mexique en avril 2017.

C'est donc dans tous les tabloïds que se sont retrouvées les fesses de la brunette. Et si ce n'est généralement pas ce qui dérange le plus la belle, habituée à exposer son célèbre fessier aux yeux de tous, le problème, cette fois-ci, c'est que le string de Kimy s'accompagnait de cellulite. Peu habitués à voir la bimbo littéralement capitonnée, les fans ont crié à l'arnaque, l'accusant de retoucher habituellement ses photos Instagram. Résultat, ni une ni deux, c'est pas moins de 100 000 followers que la star des réseaux sociaux a perdu sur son compte.

L'affaire de la cellulite au Mexique, Acte II

Près d'un mois après ce bad buzz, Kim Kardashian a tenu à mettre les choses au clair. Invitée sur le plateau de "The View" ce 20 juin 2017, la plus célèbre des Kardash a tenté de se défendre à grands coups de rames. En petite forme physique à cette époque, et ayant abusé des bonnes choses, Kim a alors avoué qu'elle n'était pas au top mais, surtout, que les tabloïds s'étaient acharné en photoshopant ses clichés de façon à amplifier l'effet capitons. Continuant son mea culpa, celle qui s'excuserait presque d'avoir de la cellulite jure que, depuis, elle "s'est reprise en main" grâce à son nouveau coach.

Persuadée d'un complot ou véritablement victime de l'acharnement des médias, on ne saura vraisemblablement jamais. Une chose est sûre, par contre : à force de manipuler son image, Kim a fini par en faire les frais.

À ne pas rater