Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et North West : un an et déjà un it bag Saint Laurent

Entre un père fashion addict et une mère fashion victim, North West ne pouvait que tomber dans le chaudron de la mode. Depuis ce 1er septembre 2014, c'est officiellement chose faite. Encore plus branchée qu'Harper Beckham, plus chic que Suri Cruise, la fille de Kim Kardashian et Kanye West a dégainé ce lundi l'accessoire ultime : le it bag !

Il y a des petites filles qui se contentent d'un sac Hello Kitty et celles qui ne sont pas satisfaites à moins d'arborer le dernier it bag Saint Laurent, c'est le cas de North West. Progéniture de dingues de mode, la fille de Kim Kardashian et Kanye West est, à seulement un an, déjà une véritable fashion victim, bien loin devant les Harper Beckham et autre Suri Cruise, pourtant pas mal loties en matière de mode dernier cri. La demoiselle est apparue ce 1er septembre 2014 à l'aéroport de Los Angeles et, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette apparition est passée tout sauf inaperçue pour la baby star aux goûts de luxe. En cause, le sac Saint Laurent de la petite. Après Emme Anthony (la fille de Jennifer Lopez) et son sac Chanel, North et son it bag YSL à trois zéros. Un accessoire qui au mieux sert à ranger sa tétine, au pire renferme son premier téléphone portable en platine.

Rien n'étant trop beau pour leur fille, Kim et Kanye affichent la couleur depuis sa naissance, hors de question pour North de s'habiller comme les enfants normaux. Grands créateurs, pièces uniques, derniers accessoires tendance, la petite fille a porté durant la première année de sa vie les griffes les plus en vogue du moment. Cachée par ses parents durant ses premiers mois, North est désormais devenue l'accessoire numéro un de sa maman. Associant ses looks à ceux de sa fille, Kim a trouvé avec North une nouvelle façon d'aborder la mode. Toujours impeccablement coordonnée à sa maman, la petite ne sort jamais sans être lookée de la tête aux pieds. Mini Doc Martens, mini Timberland, slip-on modèle réduit aussi branchés que les must-haves de la saison, jeans déchirés raccord avec la jupe en jean de maman... On n'imagine même pas la taille de la garde-robe de l'enfant (dans sa chambre blanche et noire), surtout qu'il faut la changer tous les trois mois.

Autre folie qui a fait halluciner plus d'un parent, les diamants qu'affiche North aux oreilles. Si l'on ne débattra pas du fait qu'une petite fille de quelques mois ait les oreilles percées, on reste tout de même interdit devant le fait que North ne quitte plus ses diamants d'un demi carat signés Lorraine Schwartz.

À ne pas rater