Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et North West : moment câlin dans l'intimité de la star

Lorsqu'elle ne cède pas à l'appel du selfie, Kim Kardashian a une autre passion, mitrailler la petite North West avec son smartphone. Le premier février 2015, la célèbre bimbo a posté un adorable cliché sur son compte Instagram.

Lorsqu'il s'agit de son mini moi, Kim Kardashian est complètement gaga. Littéralement fan de sa fille North West, la bimbo de 34 ans pourrait presque poster autant de clichés de sa progéniture que de selfies, c'est dire. Ce 1er février 2015, Kim a donc une nouvelle fois immortalisé sa fille chérie sur Instagram.

18 mois et déjà très photogénique

Bien que l'on sache désormais que North est capable des "pires coups bas" (jeter par exemple le téléphone de son père dans les toilettes), elle n'en reste pas moins un bébé craquant. Avec ses petits sourcils froncés hérités de papa, ses bonnes joues bien rondes et sa garde-robe hallucinante pleine de créateurs célèbres, la petite en fait fondre plus d'un y compris la glaciale Anna Wintour.

Moment de complicité mère-fille

Toujours plus fière de sa fille, Kim a donc posté de nouvelles photos durant ce week-end de Super Bowl. Eh oui, Madame West a beau adorer se photographier sous toutes les coutures, elle aime tout autant prendre North en photo. Et si elle peut elle aussi rentrer dans le cadre, c'est encore mieux ! Ce dimanche, c'est donc un cliché de North et de sa célèbre maman en pleine séance de câlins que la star a posté sur le réseau social. Une photo adorable, où la bimbo en tenue de sport embrasse sa fille visiblement elle aussi très à l'aise devant l'objectif.

Une photo que Kim accompagne ce 2 février d'un autre cliché pris le même jour mais où cette fois-ci North s'improvise make up artist. À la vitesse où les choses vont, North devrait prendre de plus en plus de place sur le compte Instagram de Kim. Et d'ici peu, on imagine facilement qu'elle postera ses propres selfies sur son propre compte...

À ne pas rater