Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et North West : la bimbo et son mini moi disent bye bye à Paris

Ça y est, la Fashion Week de Paris est terminée. Il est temps pour Kim Kardashian de remballer ses décolletés XXL et ses tops transparents et de rejoindre l'aéroport. Ce qu'elle a fait, sans Kanye West mais main dans la main avec son mini moi, North West.

Cette semaine de Fashion Week aura été riche en émotion. Entre le show Chanel qui, comme d'habitude, a ameuté une foule de stars venues découvrir la nouvelle mise en scène de génie de Karl Lagerfeld, et les multiples décolletés affriolants de Kim Kardashian, on en a pris plein les yeux.

Après un dernier top transparent pour la route, la bimbo a bouclé ses valises. C'est qu'il est grand temps pour elle de rejoindre l'aéroport et de retourner à Los Angeles, où elle réside avec sa famille. D'ailleurs, Kendall Jenner et leur mère, Kris Jenner, ont d'ores et déjà mis les voiles.

Bye bye la capitale et le Royal Monceau, devant lequel se sont pressés tous les jours des dizaines de photographes pour immortaliser l'autre star de la Fashion Week (avec Kendall Jenner chouchou des défilés).

Et pour prendre l'avion, Kim Kardashian a relégué ses tenues très hot au placard. C'est en effet dans un legging et un top noir qu'elle est apparue à la sortie de l'hôtel. Manteau chaud sur les épaules et col en fourrure, la blonde n'a jamais été aussi couverte qu'aujourd'hui !

North West, parfaitement assortie à sa maman

It accessoire peu aperçu lors de cette semaine de la mode : North West. La fille de la bimbo est devenue une copie conforme de la star. Au point de ne pas sourire sur les photos, comme maman ! Mais comme pour nous donner tort, elle affichait aujourd'hui une jolie mine aux côtés de sa mère.

Vêtue d'un blouson et d'un pantalon noir, la fashionista en herbe (qui, murmure-t-on, a droit à sa propre styliste) était parfaitement raccord avec Kim Kardashian. Chaussée d'une paire de Doc Martens bordeaux, la jeune rebelle affiche déjà un style bien marqué.

À ne pas rater