Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et North : le duo mère-fille illumine New York

Kim Kardashian est aujourd'hui considérée comme une icône de mode, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle fait tout pour que North suivent ses traces. A New York pour le concert de Kanye West, le duo s'est mis sur son 31. 

Entre deux concerts de son rappeur de mari Kanye West, Kim Kardashian nous dévoile en avant-première des clichés de ses photoshoots sur son compte Instagram. Hier, elle y apparaissait sexy à souhait dans un body argenté très échancré, dévoilant un corps qui approche la perfection. Regard de braise, bouche entrouverte, pose travaillée, Kim prouve une fois de plus qu'elle est la reine incontestée des photoshoots. On attend avec impatience la révélation des autres clichés de la séance réalisée par les photographes stars Mert Alas et Marcus Piggott. Proches du clan Kardashian, c'étaient aussi eux qui avaient réalisé la couverture du Vogue de septembre avec Kendall Jenner.

North et Kim, duo bling-bling

Les duos mère-fille ont la cote en ce moment. Après Beyoncé et Blue Ivy qui ont illuminé de leurs tenues le tapis rouge des Video Music Awards, c'est au tour de Kim et North de montrer de quoi elles sont capables. On connaît tous la passion de Kim pour tout ce qui brille. Il semblerait qu'elle soit héréditaire. Le duo s'est rendu au concert de Kanye West à New York en robes pailletées assorties. Des tenues qui avaient l'air de faire plus plaisir à la mère qu'à la fille si on en croit les photos. Cette étape new-yorkaise de la tournée "Saint Pablo" a réuni plusieurs stars, ami du couple Kimye, dont Naomi Campbell et Alicia Keys. Alicia qui a quitté le concert avant la fin pour assister à la fête d'anniversaire de Beyoncé à laquelle Kim et Kanye n'étaient pas invités. Aïe.

A défaut de ne pas participer à la soirée de l'année, le couple a retrouvé leur fils Saint qui a eu neuf mois hier. L'occasion pour Kim d'en faire la star de son Snapchat lui faisant essayer tous les filtres !

À ne pas rater