Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et North : la bimbo très fière de son mini-moi

En plus des selfies et des buttfies, Kim Kardashian semble avoir trouvé un nouveau passe-temps sur Instagram, le collage de photos. L'occasion pour la jeune maman de mettre en avant sa plus grande fierté, sa fille North.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Kim Kardashian ne poste pas uniquement des photos d'elle sur Instagram, elle immortalise également North, Nori pour les intimes comme nous. Âgée d'un peu plus d'un an, la petite fille grandit à vue d'oeil et si on avait un peu des doutes au début, elle devient de plus en plus le portrait craché de sa génitrice.

Même si Kanye West a, il faut bien l'avouer, très peu de choses à voir physiquement avec feu Robert Kardashian, le père de Kim, sa fille elle ressemble bel et bien comme deux gouttes d'eau à sa mère. Une ressemblance qui semble ravir la cover girl de Love Magazine à en juger par l'une des dernières photos postées sur son compte Instagram. Entre deux clichés sexy, on découvre en effet un montage photo avec sur la gauche la petite Nori, sur la droite Kim.

Aussi mignonnes et ravissantes l'une que l'autre, mère et fille vont sans doute faire encore plus le miel des magazines que Katie Holmes et sa fashionista Suri dans les années à venir. D'autant plus que Kim semble bien décidée à faire de Nori un véritable mini-moi, enfin mini-elle, puisqu'elle commence déjà à l'habiller à son image. Elles ont notamment fait sensation il y a quelques mois lors de leur passage à la Fashion Week parisienne où Kim, habillée en dentelle Givenchy, était accompagnée d'une petite North assortie à sa tenue en front row.

Attention, peut-être que l'élève dépassera le maître et que Nori finira par piquer la vedette à sa maman dans les prochaines années. Kim n'a qu'à bien se tenir.

À ne pas rater