Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kylie Jenner : de véritables clones, la preuve en 8 photos

En matière de style, Kim Kardashian défraye régulièrement la chronique. Tout comme sa petite sœur Kylie Jenner, 17 ans, qui a bien l'intention de suivre le même chemin. La preuve en images. 



Une passion commune pour les cropped tops et autres brassières

Chez les soeurs Kardashian, on aime montrer son ventre (même pour aller à la messe). Dans le genre, on est même fan du combo cropped top jupe crayon, courte ou longue selon l'envie.

b



Du léopard un peu, beaucoup

Particulièrement fière de son aînée, Kylie, durant son adolescence, poussait le mimétisme jusqu'à porter exactement les mêmes pièces que sa soeur. Un mini clone à l'époque, pas encore trop bimbo.

fc



Les mêmes lubies mode

À voir la benjamine du clan Kardashian, difficile de croire que cette dernière n'a que 17 ans. Entre le décolleté ultra gonflé et le rouge à lèvres qui dépasse, on lui donne facilement dix ans de plus. L'effet Kim Kardashian ?

s



Mini robe, effet maxi

Tout comme sa soeur Kim, Kylie n'a pas sous-estimé l'effet de la petite robe rouge. Allant même un peu plus loin que sa grande soeur, la brunette mise en plus sur des bottes effet résille.

s



L'obsession du denim

Lorsque les soeurs Kardashian-Jenner portent du jean, elles n'ont pas peur d'oser le total look.

s



Fans de Kanye West

En février dernier, la première prenait place en front rows, tandis que la seconde foulait le catwalk. Le tout looké par Adidas x Kanye West.

v



La robe drapée et décolletée (évidemment)

Lorsque les Kardashian-Jenner font dans la sobriété, cela donne à peu près ça. Car oui, parfois il leur arrive de calmer le jeu.

f



Un look 24 carats

Soit la jupe gold Donna Karan est particulièrement extensible soit Kim et Kylie ont acheté la leur par lot de deux. Toujours est-il qu'elles l'ont toutes les deux adoptées avec succès.

s
À ne pas rater