Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kris Jenner: ventre à l'air, décolleté, telle mère telle fille

Les chiens ne font pas des chats, l'adage n'a jamais été plus vrai qu'avec Kris Jenner et sa tribu, surtout Kim Kardashian. Autant le dire franchement, les deux femmes ne passent pas inaperçues dans la rue, plus par leurs tenues que par les caméras qui suivent leurs moindres déplacements.

Aller au restaurant en famille ou à une soirée haute couture, même combat pour la famille Kardashian, enfin côté tenue. Preuve en images lors de la toute dernière sortie de la petite troupe pour se rendre au Fins de Beverly Hills mardi. Une séquence passionnante immortalisée évidemment pour leur émission "Keeping up with the Kardashians".

Kris, la maman, et Kim, la fille ne vont, comme toujours, pas dans la discrétion, au programme ventre à l'air et décolleté en folie. S'étant visiblement mises d'accord sur un dress code ce jour-là, les femmes s'affichent en black et or.

Talons hauts de sortie pour dompter le bitume, robe moulante aux borderies dorées au niveau du décolleté pour Kris, look monochrome noir et sandales esprit byzance pour Kim, de nouveau brune. Des looks si apprêtés qu'on les croirait presque à Paris en pleine fashion week. Les lunettes noires et la pochette Bottega Veneta, un peu too much pour une simple sortie en famille, renforcent encore plus cette impression.

Petit bémol qui égratigne tout de même leur apparition, un legging-corsaire porté par Kim ! Même si la jeune femme essaie de le cacher sous son manteau oversized, cette pièce qui tombe comme un cheveu sur la soupe ne nous a pas échappé. Après s'être pomponnée, la maman de North aurait-elle était atteinte de flemmingite aiguë et décidé finalement de ne pas porter de pantalon digne de ce nom ? Ses jupes en cuir moulantes étaient-elles toutes au dressing ?
Attention Kim, un tel laisser-aller pourrait te coûter ta couverture de Vogue ! Mais non voyons, on plaisante bien sûr, Anna Wintour est contre de toute façon...
À ne pas rater