Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kris Jenner : une sortie remarquée entre mère et fille !

De retour de vacances, Kim Kardashian et Kris Jenner sont déjà prêtes pour la rentrée ! Les deux femmes ont été vues ensemble à Los Angeles et ne sont pas passées inaperçues...

Alors qu'elles s'offraient des vacances ensemble sous le soileil de Saint-Barth, les filles du clan Kardashian-Jenner ont déjà repris le chemin du travail. Si Kendall Jenner sera bientôt de retour sur les podiums, Kim Kardashian, elle, compte passer du bon temps avec sa famille, en attendant l'accouchement de son petit garçon. Hier, la femme de Kanye West a été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa mère, Kris Jenner. Les deux femmes se sont retrouvées dans le quartier de Calabasas pour aller déjeuner chez Chin Chin. L'occasion idéale pour un petit moment précieux entre mère et fille, loin des enfants. Si Kim Kardashian grossit à vue d'oeil, Kris Jenner a fait sensation en apparaissant plus sophistiquée que jamais.

Kris Jenner, 59 ans et pas une ride !

Si ses filles sont les reines les plus sexy des réseaux sociaux, Kris Jenner ne compte pas se laisser devancer par sa progéniture ! En effet, à 59 ans, la maman est décidée à prouver au monde entier qu'aucune de ses filles ne dépasse encore la maîtresse de la maison. Toujours aussi sexy, l'ancienne compagne de Bruce Jenner aime prendre soin de son apparence. Coiffure, tenue... Chacune de ses apparitions est soignée dans le moindre détail puisque ses toutes ses sorties, comme celles de ses cinq filles, sont immortalisées par les paparazzis. Habillée d'un slim noir et d'un blaser XXL, la sublime maman affiche un look chic et glamour qui lui va à ravir. Quant à Kim Kardashian, elle met ses formes en valeur dans un legging noir assorti à un débardeur moulant laissant apparaître son baby bump très arrondi.

À ne pas rater