Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Khloe : vie privée, maternité, mode... Les soeurs se dévoilent en Une de Prestige

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas revu les soeurs Kardashian sur papier glacé. Car si Kim continue de recevoir toute l'attention et de faire parler d'elle grâce à son boyfriend et nouveau styliste Kanye West, ses deux autres soeurs restent encore un peu dans l'ombre. Mais pour le magazine Prestige Hong Kong, c'est bien les deux grandes soeurs que l'on retrouve, habillées de blanc et parlant à coeur ouvert de leur vie privée et professionnelle.

Quand elles ne sont pas filmées pour "L'Incroyable Famille Kardashian", les deux soeurs vaquent à leurs occupations et passent du temps avec leurs moitiés. Et c'est finalement grâce à l'émission de télé-réalité et la promotion de leur ligne de vêtements Kardashian Kollection qu'elles peuvent passer du temps ensemble. Sur cette couverture, les deux K ont l'air très proches et complices, Kim vêtue d'une robe blanche aux découpes en dentelle, et Khloe en robe bustier.

Et que nous racontent les Kardashian ? Entre leur vie privée, leur plaisir de se retrouver devant les caméras et leur nouvelle ligne de vêtements, on retiendra surtout l'obsession mode de Kim pour l'automne : "J'aime les capes, j'adore les capes ! Du coup, je pense que vous me verrez souvent en cape cet automne !"

Et si vous rêvez de savoir ce que les soeurs Kardashian ont toujours dans leur sac, voici la réponse : Kim a son BlackBerry, son baume à lèvres et des chewing-gums, tandis que Khloe transporte de la laque pour cheveux, de la poudre (parce qu'elle a la peau qui brille beaucoup) et son BlackBerry.

Bref, les soeurs Kardashian, on en parle beaucoup, mais souvent pour dire la même chose.

À ne pas rater