Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : un mariage en secret avant leurs noces de folie

Kim Kardashian est une femme mariée... pour la troisième fois. Selon le site RadarOnline, la brunette aurait dit oui à Kanye West en secret à quelques jours de son luxueux mariage à Paris prévu pour le 24 mai 2014.

La troisième fois sera-t-elle la bonne pour Kim Kardashian ? C'est ce qu'on lui souhaite en tout cas. Car oui, après des fiançailles parmi les plus folles, des mois de préparatifs et les rumeurs les plus hallucinantes concernant son mariage, l'ex bimbo aurait dit oui à Kanye West lors d'une cérémonie secrète organisée à Los Angeles en ce début mai 2014. Des noces en douce avant d'épouser le rappeur en grande pompe le 24 mai prochain.

Comme on vous l'annonçait fin avril, Kim et Kanye on eu le doit à des noces avancées à Los Angeles avant le fameux jour J en France. C'est le site RadarOnline qui dévoile l'information qui circulait depuis quelques jours même si les Kardashian n'ont pour l'instant rien confirmé. On ne connaît pour l'instant aucun détail sur la cérémonie mais on peut être sûrs que le clan Kardashian-Jenner devait être au rendez-vous ainsi que les amis les plus proches du couple. De quoi donner à Kris Jenner une nouvelle exclusivité pour son show "Keeping up with the Kardashians".

Trop impatients de devenir mari et femme ou tout simplement pour des raisons pratiques, toujours est-il que Kim et Kanye auront le droit à deux mariages minimum ! Alors que les noces prévues en fin mai s'annoncent comme particulièrement luxueuses et onéreuses pour le couple qui compte près de 200 convives pourris gâtés, on se demande à quoi pouvait bien ressembler ce mariage en catimini. Kim qui portera une robe Givenchy par Riccardo Tisci à la fin du mois était-elle en blanc ? Jay-Z qui a refusé d'être le témoin de Kanye a-t-il accepté pour ce premier mariage ?

À ne pas rater