Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : un mariage avancé à Los Angeles ?

On retient notre souffle. HollywoodLife révèle que le mariage de Kim Kardashian et Kanye West serait programmé dans quelques jours à... Los Angeles ! La capitale française aurait-elle perdue grâce aux yeux du couple ? 

On espère que la bimbo de "L'incroyable famille Kardashian" s'est remise de sa crise de mégalomanie. Après avoir tenté d'acheter tous les exemplaires du Vogue avec sa tête dessus, Kim Kardashian en revient aux préparatifs de son mariage avec Kanye West. Et il y aurait quelques changements au programme. Il ne s'agirait que d'une question de jours avant que le couple ne se marie à Los Angeles... avant de partir pour Paris.

On croyait leur mariage en France compromis à cause de petites obligations administratives, mais d'énièmes repérages dans la capitale avait suffit à rassurer. Le duo se mariera bien à Paris au mois de Mai 2014, mais avant ça ils le célébreront à Los Angeles. Rien n'est trop beau pour Kim et Kanye et deux mariages valent mieux qu'un ! Certainement que 600 invités pour leur mariage en France n'était pas assez extravagant pour impressionner la planète, sans doute. Des sources l'ont donc révélé à HollywoodLife.com, ce ne serait qu'une question de jours avant que Kim et Kanye ne soient mari et femme. Il semble que le duo qui s'est marié pour Vogue US ait décidé de ne plus attendre et de sauter le pas. L'incontrôlable couple de "L'incroyable famille Kardashian" n'a décidément pas fini de nous surprendre !

"Ils s'envoleront pour Paris dans moins d'une semaine, mais avant ils voudraient obtenir leur certificat de mariage", raconte une source à HollywoodLife. Bien sûr, on pourra compter sur la présence indispensable des caméras de "L'incroyable famille Kardashian". Sans lesquelles rien ne serait possible ! Pour ce qui adviendra des clichés du mariage de Kim et Kanye, on pourra compter sur Vogue pour les relayer puisque le couple a décidé de laisser l'exclusivité des photos au prestigieux magazine. "Vous pourrez découvrir les photos du mariage dans Vogue cet été", avait récemment déclaré une source au site. Affaire à suivre de près, Kim devrait pouvoir porter le nom de son cher époux plus vite qu'on ne le croit !

À ne pas rater