Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : un manoir a 11 millions de dollars pour le couple !

Le couple Kim Kardashian - Kanye West est lancé ! Après avoir annoncé qu'ils attendaient un bébé, les deux stars se sont mises à la recherche d'un nid douillet où l'accueillir... On s'en doute, ils ont visé grand et cher ! C'est finalement un immense manoir du quartier de Bel Air à Los Angeles, qui les a fait craquer, pour la modeste somme de 11 millions de dollars !

On le sait, Kim Kardashian voyage énormément, que ce soit pour son émission de télé-réalité (elle a récemment filmé quelques épisodes à Miami), pour faire la promotion de ses lignes de vêtements ou pour suivre Kanye West en concert ou aux Fashion Week. Mais quand on attend un bébé, il est logique de vouloir se trouver un petit nid d'amour où l'élever ! Et le couple n'a pas fait dans la demi-mesure : ils emménageront bientôt à Bel Air, un quartier au nord-ouest de Los Angeles, près de West Hollywood.

Le manoir fait presque 1000 m², possède une immense entrée, un grand garage (pour y mettre les voitures de luxe de Kanye, sans aucun doute), une piscine extérieure et intérieure, une salle de cinéma, une salle de gym (Kim y est devenue accro, encore plus depuis sa grossesse), un bowling, un salon de coiffure et de maquillage et un terrain de basket.

On ne doute pas que cette immense villa au style italien comporte de nombreuses chambres (un ascenseur mènerait à la chambre à coucher principal !) et salles de bain ainsi qu'une nurserie. Elle ne sera peut-être pas aussi luxueuse que celle de Blue Ivy au Barclay Center mais on compte sur Kanye et son amour du design pour bien la décorer.

Et si Kim Kardashian et Kanye West se sentent l'âme généreuse, ils pourront même inviter leurs voisins pour un barbecue improvisé au sein du clan Kardashian : Jennifer Aniston et le joueur de basket Chris Paul habitent à côté...

Pour l'instant, on ne peut que rêver de cette maison, mais si Kim Kardashian décide de faire une émission sur sa grossesse (ça ne nous étonnerait pas de sa part), on pourra visiter son nid douillet de l'intérieur !

À ne pas rater