Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West, un couple mode et glamour

C'est avec surprise qu'on a vu Kim Kardashian et Kanye West arpenter le tapis rouge du gala "Gabrielle's Angel Foundation" à New York. Très occupé, le couple n'avait pas récemment pu assister à des événements officiels. Autre surprise, la tenue des amoureux, très sexy évidemment mais aussi très chic. Le rappeur et styliste a remis sa petite amie sur le droit chemin.

Adieu les robes moulantes et les mini jupes en cuir, Kim Kardashian s'essaie ici à la longue robe fluide. Beaucoup plus élégante, cette robe Balmain est fendue, dévoilant de temps en temps les jambes de la star, tandis qu'un décolleté vertigineux descend jusqu'à la taille, bien marquée et donc affinée. Évidemment la bimbo n'a pas pu choisir entre dévoiler sa poitrine et ses jambes, mais elle le fait tout de même avec classe. On applaudit d'ailleurs le choix de la couleur, un bleu Klein magnifique qui donne du peps à l'ensemble.

Son beauty look est également très surprenant. Plutôt qu'une queue de cheval ultra lisse ou une cascade de boucles brunes, la star choisit de porter une tresse sur le côté, crêpée pour plus de volume. Quant aux bijoux, elle les choisit bleu électrique et bleu saphir pour les boucles d'oreilles Lorraine Schwartz pour s'accorder avec sa tenue.

Non vraiment, il est difficile de trouver à redire sur le look de Kim. On regrette seulement ses escarpins Thierry Mugler à brides et plate-formes, à la forme certes intéressante mais beaucoup trop massifs pour une telle tenue fluide et aérienne.

De son côté, Kanye West s'était mis sur son 31, optant pour un smoking ultra smart et un noeud papillon tendance. Celui qui a sauvé Kim de son goût mode désastreux s'affiche encore une fois avec beaucoup de classe.

Cette jolie apparition mode nous redonne un peu d'espoir face à ce couple encore un peu bling bling sur les bords...

À ne pas rater