Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West, sortie en famille remarquée avec leurs mini moi

Après avoir fait le show sur le red carpet des MTV VMA dimanche soir, c'est en famille dans les rues de New York que Kim Kardashian et Kanye West ont ce 29 août 2016 attiré l'attention sur eux.

Plus que remarqué sur le red carpet des MTV VMA 2016 il y a quelques jours, le couple Kim Kardashian et Kanye West a une nouvelle fois attiré l'attention sur lui en s'offrant une petite sortie en famille dans les rues de New York ce 29 août 2016.

Double dose de Kardashian-West

Après une apparition en duo le week-end dernier, Kim et Kanye sont apparus avec leurs deux enfants North et Saint dans les rues de la ville avant de ressortir le soir-même en tête à tête.

Si North est depuis longtemps habituée aux paparazzis (qu'elle ne semble d'ailleurs pas trop apprécier), son frère Saint se fait depuis sa naissance beaucoup plus discret. Mais voilà, ce lundi à New York, la famille avait semble-t-il envie de se montrer. Mini en cuir et top camisole de force plutôt réussi pour maman, nuisette léopard et choker pour North et du côté de ses messieurs, jean et T-shirt à l'effigie de Tupac pour papa tandis que le petit dernier arborait un total look camouflage accompagné d'une mini paire de sneakers. Une famille hyper lookée donc qui a largement donné matière aux photographes. Et lorsque North s'est endormie dans les bras de sa maman, c'est le doigt sur la bouche que Kim les a fait taire.

Quelques heures plus tard, Kim et Kanye étaient de retour pour une soirée en amoureux cette fois-ci. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une nouvelle fois, madame West a trouvé le moyen de capter l'entière attention des objectifs postés sur son chemin. En mini short en jean blanc et body largement échancré au niveau du décolleté qui lui dessinaient une silhouette à tomber, Kim était difficile à ne pas regarder. Terriblement hot, celle qui il y a peu montrait ses seins au Mexique peut se vanter de sa ligne plus sculptée que jamais.

À ne pas rater