Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : pas de mariage au Château de Versailles

On l'imaginait déjà, le mariage bling-bling de Kim Kardashian et Kanye West au Château de Versailles. Un décalage qui aurait sans doute plu à la famille Kardashian. Mais non, le couple dément. Le jeu des devinettes continue !

Des rumeurs persistantes depuis la fin de l'année 2013 prévoyaient un mariage royal au Château de Versailles pour Kim Kardashian et Kanye West. La visite de la bimbo ce week-end à Paris où le couple a été aperçu aux environs du célèbre Château à une heure tardive avait attisé la suspicion de repérages pour le mariage. Mais le couple ultramédiatisé dément, communiqué de presse à l'appui.

Fausse alerte, il semblerait que la visite nocturne privée de Kim Kardashian et Kanye West au Château de Versaille le 19 janvier 2014 n'est été que touristique. On s'en faisait déjà un film, mais tous nos espoirs s'effondrent alors que le couple dément via un communiqué transmis à l'AFP par l'établissement public lui-même. Il faut dire que le couple nous a mené en bateau en visitant non pas seulement les locaux du Château, mais également l'hôtel luxueux du Trianon Palace.

Pourtant la bimbo et son fiancé ont respectivement signé un papier signifiant : "Je n'ai aucune intention d'organiser un grand mariage à l'intérieur des locaux de Versailles dans le futur". Un papier officiel qui devait aider le Château de Versailles à démentir les rumeurs en cas de questions des journalistes. La réponse ne s'est pas faite attendre devant l'engouement qu'a suscité la visite des tourtereaux dans le célèbre bâtiment, ce week-end. Alors qu'hier, l'espoir était plus vivant que jamais, il est aujourd'hui en ruine.

Rien n'est trop beau pour celle qui aimerait bien copier la robe de mariée de Kate Middleton. Le Château de Versailles ? Trop commun sans doute. Kim aura-t-elle trouvé un lieu qui aura plus grâce à ses yeux ? Ou doit-on croire à la rumeur farfelue d'un mariage dans l'espace ? On en serait presque pas étonné. Autant dire que les paris sont (re)lancés !

À ne pas rater