Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West, mariage en vue ? Kris Jenner refuse !

Ce ne sera pas la première fois que Kris Jenner se mêle de la vie de ses enfants. Alors que des rumeurs affirmaient qu'elle est à l'origine de la vente de la sex-tape de sa fille Kim Kardashian, voilà qu'elle continue de tout vouloir contrôler. Et cette fois-ci ? Elle refuse que Kim et Kanye West se marient. On se demande bien si elle a vraiment son mot à dire là-dessus. Le couple tout juste parents a d'ailleurs probablement autre chose à penser.

Une source de HollywoodLife.com affirme : "Kris encourage Kim et Kanye à ne surtout pas se marier. Après le mariage de Kim qui a duré 72 jours, Kris sent que le clan Kardashian n'a franchement pas besoin d'un autre mariage désastreux. Elle encourage le couple à prendre au maximum leur temps, de ne surtout pas se presser. Un divorce en plus pour Kim, c'est ce que Kris redoute le plus, certes pour le bien de sa fille... mais surtout pour le business de la famille."

Il est vrai que la rupture entre Kim Kardashian et son ex-mari aura fait le tour des tabloïds, jusqu'au jugement final qui l'aura enfin déclarée divorcée. On note tout de même selon les propos de cette source anonyme que l'image de la famille de Kris Jenner passe avant le bien-être de sa fille. Ce qui ne serait pas vraiment étonnant.

"Il n'y a pas de doute que tous les membres de cette famille veulent voir Kim heureuse" poursuit la source. "Mais en même temps, ils lui assurent tous qu'elle n'a pas besoin de se marier pour trouver le bonheur. Kim adore Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est pourquoi Kris les prend comme exemple pour lui montrer qu'on peut être un couple solide sans avoir à dire "oui". D'ailleurs, à la base, Kris avait utilisé l'exemple de Goldie Hawn et Kurt Russell... Mais Kim n'avait absolument aucune idée de qui ils étaient !"

Alors, Mademoiselle Kardashian va-t-elle écouter les conseils de sa mère ou n'en fera-t-elle qu'à sa tête ? Pas certain que Kanye West avec son complexe de Dieu ait envie qu'on lui dise ce qu'il doit faire, bien au contraire ! Affaire à suivre.

À ne pas rater