Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : mariage en France compromis ?

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West pourrait bien être en danger. La faute à la législation française. Episode 325 des préparatifs houleux du mariage le plus attendu de l'année...

Ils se sont mariés pour Vogue US, pas sûr qu'ils puissent le faire en France. En effet, le mariage de Kim Kardashian et Kanye West pourrait bien être mis en danger par quelques impératifs administratifs. Le couple aurait pour obligation de passer 40 jours sur le sol français pour pouvoir se marier. Et s'appeler Kardashian ou West ne ferait en aucun cas l'exception !

Date du mariage fixée et préparatifs bien avancés pour le couple qui a déjà dépensé des millions. Mais voilà, Radaronline l'annonce, tout ne serait pas gagné pour Kim et Kanye qui souhaitent se marier à Paris. Le couple devrait passer 40 jours en France avant l'évènement pour pouvoir se marier sans encombre dans la capitale. On entendrait presque Kim taper du pied et faire un caprice devant cette obligation implacable. Pourtant la sentence tombe comme un couperet et serait sans issue ! "Tous les mariages doivent être effectués par une autorité civile française avant toute cérémonie religieuse. Le maire peut autoriser l'adjoint au maire ou un conseiller municipal à procéder à la cérémonie dans la ville dans laquelle l'une des parties réside. Il faut pour résider dans cette ville au moins 40 jours précédant le mariage. Ces exigences ne peuvent pas être contournées", déclare l'ambassade française de Washington.

Le couple tombe des nu et ce n'est pas leurs prestigieux noms qui vont y changer quoi que ce soit. Le site révèle également : "Kim et Kanye ignoraient jusqu'à récemment que la France imposait une obligation de résidence avant mariage. Kanye a un appartement à Paris, mais il ne vit pas là à temps plein". On se dit quand même que la punition est bien moindre. Passer 40 jours dans la ville de l'amour, il n'y a pas de quoi pleurnicher. Nul doute que Kim et Kanye se plieront aux règles, mieux vaut ça qu'envoyer des faire-parts d'annulation aux 600 invités initialement prévus !

Affaire à suivre pour le mariage le plus attendu de l'année où on imagine que ce contre-temps doit donner envie à notre chère Kim de s'arracher les cheveux...

À ne pas rater