Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : mariage dans l'espace pour stars perchées ?

Faut-il littéralement fuir la planète Terre pour échapper aux paparazzi ? Ce serait en tout cas le remède miracle pour palier aux soucis d'intimité de Kim Kardashian et Kanye West. Car oui, l'espace serait selon le Sun l'une des destinations envisagées par le rappeur pour passer la bague au doigt de sa fiancée.

Après avoir parlé de Versailles, Kim Kardashian et Kanye West pourraient finalement se dire oui dans l'espace. Kanye peut-être trop persécuté ces derniers temps avec les polémiques d'anti-sémitisme et de plagiat pourrait bien vouloir laisser toute cette pression derrière lui lors de ses noces.

Décision radicale pour avoir enfin la paix ou nouvelle lubie hype de "la rockstar n°1 de la planète", toujours est-il que l'idée d'un mariage dans l'espace n'a rien de si farfelu lorsqu'il s'agit de ces deux-là. Après avoir réservé un stade entier pour ses fiançailles, le papa de North pourrait bien voir les choses d'une façon encore plus démesurée. Jamais là où on l'attend, Kanye semble lui aussi vouloir partir à la conquête de l'espace. Après Lady Gaga qui chantera dans l'espace et Justin Bieber qui compte s'envoyer en l'air, le rappeur pourrait bien lui aussi vouloir explorer d'autres possibilités. On peut dire que le phénomène "Gravity" a encore frappé.

Mais là où l'on doute vraiment que ce projet se concrétise, c'est lorsque l'on sait que seuls deux convives pourraient être embarqués lors de ces noces hors normes. Or chez les Kardashian, tout est histoire de famille et impossible de n'en choisir que deux pour assister au mariage... À moins peut-être qu'il s'agisse là d'une ruse pour larguer l'envahissante Kris Jenner en chemin. Enfin on imagine mal les Kardashian restés sur terre regarder la retransmission du mariage depuis leur canapé ! Et autre point non négligeable, les bébés n'étant pas admis dans l'espace, on doute que Kim et Kanye puissent se passer de la présence de North lors de leur mariage.

À ne pas rater