Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : leurs 10 looks en couple

C'est LA nouvelle de 2013 : Kim Kardashian et Kanye West vont avoir un bébé ensemble ! Si on a hâte de connaître le sexe du bébé et son prénom, on est aussi curieux de découvrir les looks de femme enceinte que nous concoctera Kim. Avec son rappeur chéri, la star a déjà foulé de nombreux tapis rouge, cherchant encore son style. Mais avant ou après son relooking, une chose est sûre : le couple ne passe pas inaperçu !

Que ce soit pendant les concerts de Kanye West, les après-midi shopping, la Fashion Week parisienne ou les soirées du clan Kardashian, le couple Kim Kardashian et Kanye West pense toujours à son look. Kim mise sur les tops à basques et le cuir, tandis que Kanye fait très attention à ses sneakers, pièce phare de ses tenues.

Mais il est intéressant de voir la différence entre le début de leur relation, sans relooking pour Kim, et leurs apparitions actuelles, plus mode et sobre. Au début, la bimbo de "L'Incroyable Famille Kardashian" tente les tenues bling bling comme sa robe moulante décorée de broderies dorées ou sa robe bustier kaki qui laisse entrevoir une poitrine généreuse. Mais peu à peu, la star s'assagit et mise sur ses essentiels : le peplum, le cuir et le nude.

Elle devient même plus audacieuse sur tapis rouge, misant sur une robe fendue bleu Klein pour le Angel Gala et sur une robe en dentelle noire pour la soirée du Nouvel An. Kim ne reste pas à l'abri de quelques flops mode, mais elle commence à trouver son style. De son côté, le rappeur oscille entre tenues en total look noir ou au contraire immaculées, sachant sortir le smoking quand il le faut.

On a hâte de découvrir leur look de grossesse (ne dit-on pas que le compagnon prend autant de poids que la femme enceinte ?) sachant que Kim aura du mal à continuer à décliner les tops peplum...

À ne pas rater