Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : les photos de leur fête au château de Versailles

C'est le roman-photo du mois de mai 2014. Depuis que Kim Kardashian et Kanye West ont posé le pied à Paris pour convoler en juste noces, c'est l'effervescence. Hier en était le point culminant avec une grande fête célébrée à Versailles, avant leur mariage à Florence. Une soirée à retrouver en photos.

Sur le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West, tout a été dit ou presque. De la liste des invités au prix des faire-part, le couple n'a pas manqué de distiller les détails de leurs noces royales. Et c'est à Paris que le duo bling bling a posé ses valises pour célébrer entre amis leur futur mariage à Florence.

Oui, parce qu'on est comme ça chez les Kardashian, on se donne les moyens pour s'offrir un véritable mariage de princesse. Et la journée d'hier avait en effet de quoi donner quelques vapeurs aux adeptes de noces dignes d'un conte de fées. C'est d'abord vêtue d'une robe décolletée et coiffée d'une queue de cheval basse que Kim Kardashian a fait son apparition.

En maman aux petits soins pour sa jolie North, elle se veut stylée pour promener sa progéniture, logée à l'abri des regards dans sa poussette. Direction le château de Widewille, à Crespières, dans les Yvelines, à 40 kilomètres de Paris, pour un brunch d'avant noces. Là, dans cette bâtisse meublée avec exubérance par la couturier Valentino, le couple a pu festoyer en attendant la grande fête au Château de Versailles.

Et c'est sous les flashs des photographes et sous le regard de nombreux badauds qu'ont débarqué les grosses cylindrées, avec à bord Kim Kardashian toute de blanc vêtue et un Kanye West en costume crème. A chaque passage, une nuée de curieux s'agglutinent contre les vitres teintées, espérant entrevoir une des stars inscrites sur la prestigieuse liste d'invités. Et c'est sous les roulements de tambours des cavaliers à cheval qu'ils ont foulé le pavé.

Visite guidée de la Galerie des Glaces et des Grands Appartements pour les férus d'histoire française, au son de musique baroque. N'omettant aucun détail, le couple a pensé à convier des figurants en costume, pour ajouter au kitsch de la soirée. Mousquetaires perruqués ont ainsi frayé avec les grands noms du show-biz.

Difficile alors pour les invités de résister aux photos souvenir. La famille même de la future mariée s'en est donné à coeur joie, se photographiant aux côtés de Valentino et dans les jardins ouvragés. La soirée s'est conclue par un feu d'artifices, parce que quand on aime, on ne compte pas.

À ne pas rater