Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : les fiancailles en video, evidemment !

Kanye West a demandé Kim Kardashian en fiançailles le jour de son anniversaire. Un évènement qui a bien évidemment réjoui la jeune maman et qu'elle pourra revivre autant de fois qu'elle le veut puisque quelqu'un l'a immortalisé en vidéo !

Après des mois à se demander si Kanye West allait épouser ou non Kim Kardashian, le suspens a pris fin le lundi 21 octobre lorsque le rappeur a enfin pris son courage à deux mains. Une demande en mariage à l'image du couple et de la famille Kardashian, incroyable.

Direction le stade AT&T Park de San Francisco, loué par Kanye pour l'occasion. On l'avoue, nous étions un peu vexés de ne pas avoir été conviés à un tel événement. Heureusement, un ami du couple a filmé toute la scène.

Dans une vidéo postée par le co-fondateur de Youtube Chad Hurley via MixBit une nouvelle application, on découvre ainsi le décor de cette demande en mariage. Spotlights, orchestre, écran géant sur lequel on peut lire ""PLEEEASE MARRY MEEE!!!" et surtout, Kanye le roi des mégalo un genou à terre, voilà quelque chose que l'on ne voit pas tous les jours. Une bague Lorraine Schwartz de 6 millions de dollars au doigt plus tard, les invités, plus nombreux que pour le baptême du Prince George, fêtent l'événement une coupette à la main au son de Young and Beautiful de Lana Del Rey, Keri Hilson, Ne-Yo et bien sûr Knock You Down de Kanye himself.

Comme tout ce que fait le couple est toujours sur-médiatisé, pas d'étonnement à la découverte de la présence sur place de photographes et caméras. Sans doute faut-il donc s'attendre à retrouver la scène dans un épisode de la télé-réalité de la famille. Après tout, si la jeune femme a accepté de montrer presque tout son accouchement, pourquoi pas ses fiançailles ! Maintenant on l'avoue, on attend avec un patience de découvrir ce que le couple nous réserve pour le mariage en lui-même.

Espérons que cette union, qui commence un peu comme dans un conte de fées signé Disney, ne finisse pas en divorce comme les deux premiers mariages de la belle...

À ne pas rater