Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : la date du mariage déjà fixée ?

Entre rumeurs et déclarations à demi-mots, difficile de savoir vraiment quand est-ce que Kim Kardashian et Kanye West se marieront... Pourtant, pour Us Weekly c'est certain : Kim et Kanye se diront oui le 24 mai prochain. Reste à savoir si ce sera à Paris ou en province, puisque la bimbo se serait intéressée de près au château d'Usse.

Kim Kardashian n'a pas perdu de temps ! En effet, selon le magazine UsWeekly, elle et Kanye West auraient finalement arrêté une date pour leur mariage, qui pourrait avoir lieu le 24 mai en France... Le couple se marierait donc seulement 7 mois après s'être fiancé dans le AT&T Park de San Francisco !

Alors pourquoi Kim choisirait une telle date (en imaginant que ce n'est pas UsWeekly qui a imaginé cette date au hasard) pour son mariage, alors même qu'elle parlait jusqu'ici d'un mariage estival ? Côté astronomie, la nuit du 24 mai correspondrait à l'entrée d'une comète dans l'atmosphère terrestre, entraînant une jolie pluie de métérorites qui illumineront les cieux. Mais on doute que Kanye West se soit laissé commander par les astres : après tout, c'est lui Yeezus.

Le 24 mai, c'est également le dernier week-end du Festival de Cannes, l'assurance donc que de nombreux médias seront tournés vers la France et pourraient donc profiter de l'effervescence pour couvrir le mariage de l'année (et on exagère à peine). Mais justement, pourquoi prendre le risque de se marier pendant le Festival de Cannes et se faire voler la vedette ? À la limite, on l'imaginait plutôt se marier le 10 mai pour pouvoir aller parader sur la Croisette en tant que femme mariée...

Autre possibilité : UsWeekly a eu une fausse information et Kim Kardashian se mariera plutôt le 15 juin (pour fêter les 1 an de sa fille North West), ou en juillet pour profiter du beau temps français... Comme d'habitude, on ne le saura pas avant le jour J, les Kardashian étant très fort pour contrôler leur image et révéler seulement ce qui les arrange.

Pour l'instant, on sait seulement que Kim et Kanye rêve d'un mariage intimiste, comme elle l'avait avoué lors d'une interview à Ryan Secreast : "Nous aurons un mariage vraiment petit et intimiste. Plus on y pense, et plus on se dit qu'il sera sûrement plus intime que ce que les gens s'imaginent..." Etant donné qu'il y avait 500 invités lors de son mariage avec Kris Humphries en 2011, on peut aujourd'hui miser sur 200 invités... seulement !

À ne pas rater