Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : jackpot de 20 millions grâce à leur mariage

Kim Kardashian et Kanye West vont dépenser beaucoup d'argent pour leur mariage prévu à Paris le 24 mai 2014. Et comme ils ont le sens du business, ils ont décidé de négocier près de 20 millions de dollars avec la chaîne E! qui sera autorisée à filmer les préparatifs de la cérémonie. 

Toute la planète est au courant depuis des mois, Kim Kardashian etKanye West se marient à Paris le 24 mai 2014. Mais ce que personne ne sait, c'est que le couple va réaliser un bel investissement ce jour là. Selon le magazine In Touch, Kim et Kanye se seraient rendu compte que ce mariage allait leur coûter les yeux de la tête, du coup ils ont décidé de rentabiliser l'opération la plus romantique de leur vie, en négociant avec la chaîne de télé américaine E !

Une source proche du clan a déclaré au magazine : "Ils ont réalisé combien leur mariage coûtait, ils ont donc dit à E ! qu'ils ne les autoriseraient à filmer qu'à la condition qu'ils perçoivent au minimum 15 millions de dollars."

Une somme calquée sur celle qu'avait touchée Kim à l'époque de son mariage éclair avec Kris Humphries. Pour cette coquette somme, les caméras de E ! ne pourront même pas filmer la cérémonie en tant que telle. Seul ce qui se passera avant et après le mariage pour être diffusé. Une condition non négociable pour Kanye, qui supporte mal l'exposition dont fait l'objet le clan Kardashian via son émission de télé-réalité. Surtout que Beyonce et Jay-Z viennent finalement d'accepter de se rendre à leur mariage. Il ne s'agirait pas de tout gâcher...

Mais cette somme pharamineuse n'est pas la seule que Kim devrait empocher pour son mariage. Sa mèreKris Jenner, compte bien rajouter un petit bonus grâce à la vente des photos du mariage : "Sa mère ne pouvait pas s'en empêcher. Kris essaye de négocier 4 millions de dollars en échange de la diffusion des photos du mariage."

Au total Kim et Kanye pourraient donc engranger près de 20 millions de dollars de bénéfices. Un sérieux coup de pouce quand on sait que les futurs époux prévoient de dépenser 125 000 dollars par invité. Et leur mariage n'est pas le seul événement à être sponsorisé. Le 10 mai 2014, Kim avait invité toute ses copines à l'hôtel Peninsula à Beverly Hills pour une super bridal shower de luxe : "Tout a été payé par des sponsors, par des marques qui voulaient avoir une certaine visibilité."

C'est sympa d'être célèbre, même si vous êtes multimillionnaire, les marques se battent pour vous faire dépenser le moins d'argent possible. La vie est injuste...

À ne pas rater