
Dimanche dernier, le "Saturday Night Live" fêtait ses quarante ans d'existence. Un anniversaire célébré en grande pompe avec la présence de nombreuses stars, parmi lesquels Kanye West. Le rappeur a interprété trois morceaux sur scène, adoptant un look étrange pour l'occasion.
Dimanche 15 février, le "Saturday Night Live" était à la fête. Célébrant ses quarante ans d'existence, l'émission a accueilli les stars pour l'occasion. De Justin Timberlake à Robert De Niro en passant par Paul McCartney, ils étaient tous réunis pour rendre hommage à l'un des shows télévisés les plus populaires aux Etats-Unis.
Parmi les célébrités invitées, le rappeur Kanye West. Le sale gosse des remises de prix (il l'a une fois de plus prouvé lors des derniers Grammy Awards) a ce soir-là interprété trois morceaux sur scène. Une performance très dark mais réussie.
C'est allongé sur le dos et micro contre les lèvres qu'il a entonné les premières strophes de "Jesus Walks". Une posture qu'il a conservé jusqu'à la fin du morceau, ne se relevant qu'en entendant les notes de "Only One".
Puis, c'est micro à la main et debout qu'il a poursuivi son show, jusqu'à l'arrivée de Sia et de Vic Mensa pour le titre "Wolves", extrait de son prochain album. C'est à quatre pattes cette fois que le trio a entonné le morceau.
Mais ce n'est qu'un peu plus tard, dans la tribune du "Saturday Night Live", qu'on remarque un détail de sa physionomie un brin perturbant. Kanye West a en effet appliqué des lentilles sur ses pupilles, transformant son habituel regard noisette. Et c'est bardé d'yeux bleus qu'on le découvre. Le résultat a de quoi surprendre...
Transformé en simili vampire (à moins que ce ne soit un loup- garou), le rappeur affiche une allure inquiétante.
Et comme pour le soutenir, sa compagne, Kim Kardashian, a fait de même. Dans un selfie posté sur son compte Instagram, la bimbo s'affiche avec des prunelles bleues. Une façon de montrer à son mari qu'elle est sa plus grande fan.
Voilà un couple qui fait décidément la paire niveau bizarrerie !
- Mariah Carey
- Kate Moss
- Miley Cyrus
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Karl Lagerfeld
- Heidi Klum
- Madonna
- Britney Spears
- Natalie Portman
- Justin Bieber
- Gisele Bündchen
- Keira Knightley
- Rosie Huntington-Whiteley
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Leonardo DiCaprio
- Elle Macpherson
- Eva Herzigova
- Marilyn Monroe
- Audrey Tautou
- Adriana Lima