Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : inquiétants au Saturday Night Live

Dimanche dernier, le "Saturday Night Live" fêtait ses quarante ans d'existence. Un anniversaire célébré en grande pompe avec la présence de nombreuses stars, parmi lesquels Kanye West. Le rappeur a interprété trois morceaux sur scène, adoptant un look étrange pour l'occasion.

Dimanche 15 février, le "Saturday Night Live" était à la fête. Célébrant ses quarante ans d'existence, l'émission a accueilli les stars pour l'occasion. De Justin Timberlake à Robert De Niro en passant par Paul McCartney, ils étaient tous réunis pour rendre hommage à l'un des shows télévisés les plus populaires aux Etats-Unis.

Parmi les célébrités invitées, le rappeur Kanye West. Le sale gosse des remises de prix (il l'a une fois de plus prouvé lors des derniers Grammy Awards) a ce soir-là interprété trois morceaux sur scène. Une performance très dark mais réussie.

Kanye West aux 40 ans du "Saturday Night Live".

C'est allongé sur le dos et micro contre les lèvres qu'il a entonné les premières strophes de "Jesus Walks". Une posture qu'il a conservé jusqu'à la fin du morceau, ne se relevant qu'en entendant les notes de "Only One".

Puis, c'est micro à la main et debout qu'il a poursuivi son show, jusqu'à l'arrivée de Sia et de Vic Mensa pour le titre "Wolves", extrait de son prochain album. C'est à quatre pattes cette fois que le trio a entonné le morceau.

Mais ce n'est qu'un peu plus tard, dans la tribune du "Saturday Night Live", qu'on remarque un détail de sa physionomie un brin perturbant. Kanye West a en effet appliqué des lentilles sur ses pupilles, transformant son habituel regard noisette. Et c'est bardé d'yeux bleus qu'on le découvre. Le résultat a de quoi surprendre...

Transformé en simili vampire (à moins que ce ne soit un loup- garou), le rappeur affiche une allure inquiétante.

Et comme pour le soutenir, sa compagne, Kim Kardashian, a fait de même. Dans un selfie posté sur son compte Instagram, la bimbo s'affiche avec des prunelles bleues. Une façon de montrer à son mari qu'elle est sa plus grande fan.

Voilà un couple qui fait décidément la paire niveau bizarrerie !

À ne pas rater