Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : incroyables fiancailles avant mariage monumental

Kim Kardashian n'aura finalement pas mis très longtemps à céder aux avances de son petit ami et père de sa fille, le grand Kanye West... Pour l'anniversaire de sa belle, le chanteur avait loué le stade AT&T Park de San Fransisco, profitant du rassemblement de la famille Kardashian et des amis pour poser un genou à terre et demander Kim en mariage... C'est donc officiel : Kim Kardashian et Kanye West sont fiancés !

Kim Kardashian et Kanye West sont enfin fiancés ! Les rumeurs de mariage ne cessaient d'envahir les médias depuis la naissance de la petite North West en juin dernier, mais selon certaines sources, c'est la bimbo elle-même qui avouait ne pas être encore prête. Mais il n'aura finalement fallu qu'une fête d'anniversaire en famille pour convaincre enfin la star de dire oui !

Selon le site E!, qui a annoncé la grande nouvelle, Kanye West aurait attendu la soirée d'anniversaire de Kim, qui fêtait hier ses 33 ans, pour poser un genou à terre. Mais attention, Kanye alias Yeezus a fait les choses en grand ! Après avoir participé à la soirée Hollywood Film Awards à Los Angeles, il se serait envolé pour le stade AT&T Park de San Francisco, qu'il avait loué pour l'occasion, afin de rassembler famille et amis (et les caméras de "L'Incroyable Famille Kardashian", si la momager Kris Jenner a eu son mot à dire)... C'est dans ce cadre impressionnant que le chanteur a posé la question tant attendue.

Et on s'en doute, Kim Kardashian n'allait pas tout gâcher en répondant "non" ou "peut-être". Les deux stars et heureux parents ne devraient donc pas tarder à se marier, sauf si Kim retarde la cérémonie pour mieux la préparer... En février 2013, Kim Kardashian avait expliqué dans une interview pour Cosmopolitan : "Le mariage, c'est quelque chose que nous voulons tous les deux, mais je ne ressens pas d'urgence à ce sujet. Il est comme mon meilleur ami, qui me comprend et m'aide à traverser les moments difficiles, et vice versa. J'ai l'impression que c'est l'essentiel."

Effectivement, après deux divorces, on se doute que la star n'a pas envie de brusquer les choses. Alors, faut-il s'attendre à de longues fiançailles avant un mariage de princesse fin 2014 ? Ou un mariage intime et express avant la fin de l'année ?

Chez les Kardashian, tout est possible.

À ne pas rater