Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : icônes de l'année pour le Harper's Bazaar

Kim Kardashian et son époux Kanye West élevés au rang d'icônes ? Voilà qui semble un brin exagéré, mais le Harper's Bazaar n'a pas peur de l'affirmer. Selon Carine Roitfeld, directrice artistique du magazine, le couple "Kimye" représente totalement notre époque. Les deux stars se livrent sans gêne dans une interview menée par Laura Brown, à lire dans Harper's Bazaar du mois de septembre prochain.

"Kim et Kanye forment un couple qui représente totalement l'époque dans laquelle on vit."

Les icônes de l'année sont, Kim Kardashian et Kanye West. Le Harper's Bazaar a fait son choix. Chaque année, le magazine américain confie à Carine Roitfeld la lourde tâche de désigner la personnalité qui a fait l'année. Après Lady Gaga et Katy Perry c'est le couple "Kimye" qui a été choisi. L'amitié qui lie la rédactrice en chef du CR fashion book et le rappeur de Chicago y est sûrement pour quelque chose.

"Chaque année, le magazine me demande de choisir l'icône de l'année. J'ai tout de suite pensé à Kim et Kanye. C'est un couple controversé, et ce choix ne satisfera pas tout le monde, mais je les adore. Ils définissent notre époque. Ils illustrent parfaitement la rencontre des mondes de la mode et de la musique."

Le photoshoot réalisé par Karl Lagerfeld représente parfaitement le couple et l'image qu'ils renvoient au public. On y découvre Kim posant pour des selfies et Kanye prenant sa femme en photo sous tous les angles.

L'interview réalisée par la rédactrice en chef du magazine ne nous apprend pas grand-chose du couple. Il faut dire que Kim et Kanye se dévoilent tellement sur les réseaux sociaux et dans l'émission de télé-réalité de madame West, qu'il devient bien compliqué d'en apprendre plus. Ils répondent tout de même avec une certaine candeur aux questions de Laura Brown. Quelques pépites ressortent de l'interview.

Les perles de l'interview

Kanye sur les "nude selfies" de Kim : "Kim ne peut pas se permettre de cacher son corps. Ce serait comme si Adele nous privait de sa voix".

Sur les personnalités auxquelles ils s'identifient le plus : "Marylin Monroe et Muhammad Ali, sans aucune hésitation."

Sur la réputation qu'ils aimeraient avoir : "J'aimerais qu'on se souvienne de moi en tant que femme d'affaires accomplie, en tant que femme et mère sexy. En tant que femme forte anticonformiste. Et j'aimerais qu'on se souvienne de Kanye en tant que personne intelligente qui n'a pas peur de ses convictions". Des icônes bien conformistes donc !

À ne pas rater