Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West hot sur Instagram pendant que North dort

Un an après leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West sont amoureux comme au premier jour. Sur les réseaux sociaux comme en public, ils multiplient les démonstrations d'affection. Trop ?

Kim Kardashian n'est pas une sainte. Surfant sur son image sulfureuse, elle avouait récemment, dans le trailer de "Keeping Up With The Kardashians'", avoir "fait l'amour 500 fois en une journée". Et n'oublions pas que ce qui l'a fait connaître, c'est sa fameuse sextape avec le chanteur Ray J. Visiblement, ça ne dérange pas Kanye West qui ne s'arrête jamais de la tripoter. À Paris pour la Fashion Week, les tourtereaux ne se lâchent pas d'une semelle. Quand leur fille dort, c'est l'heure des baisers avec la langue... ou les dents.

Kim Kardashian et Kanye West, chauds lapins

On pensait que Kim avait laissé North à Los Angeles avec ses tantes, mais non. L'adorable fillette est bien présente avec ses parents pour la Fashion Week parisienne. Cette fois, sa mère ne l'a pas emmenée en front row de tous les défilés ni habillée comme elle avec des vêtements de couturier : elle l'a laissée à l'hôtel, loin de l'effervescence de la capitale et des paparazzi. Jusqu'à hier soir, il était impossible de le savoir, jusqu'à ce que sa mère poste des selfies de l'heure du lit, où la petite North s'est endormi avec un joli collier de perles.

Quand le chat dort, les souris dansent. Une fois leur fille endormie, Kim Kardashian et Kanye West se sont à nouveau livrés au jeu des selfies hot qu'ils avaient expérimenté deux semaines plus tôt. Sur le selfie que la bimbo a posté sur Instagram, elle ne lèche cette fois pas son mari, mais lui mord la joue. Un cliché pas si sulfureux que ça en apparence, mais c'était sans compter la légende composée de deux emoji : une aubergine et une pêche, toutes deux aux formes plutôt équivoques... Un message coquin déguisé ?

Kim Kardashian n'en est pas à son coup d'essai en matière de selfies hot. Outre ceux sur lesquels elle expose son décolleté et ses formes généreuses, elle avait publié un cliché d'elle en string en février pour remercier ses 27 millions de followers sur Instagram.

À ne pas rater