Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en retard à un mariage : 5 impairs à ne pas faire le jour J

.

Ce week-end, Kim Kardashian et Kanye West étaient invités au mariage de leur copain Chance the Rapper. Manque de pot, ils sont arrivés en plein milieu de la cérémonie. Et nous, ça nous a donné envie de lister toutes ces choses à ne vraiment pas faire le jour J. 

Arriver à la bourre à un événement soigneusement planifié depuis des mois, voilà le genre de choses qui peut égratigner une belle amitié. Et quand les retardataires sont des restas qui attirent tous les photographes, c'est la double peine. Ainsi, en arrivant en plein milieu de la cérémonie lors du mariage de Chance the Rapper et de Kirsten Corley, ce samedi 9 mars, Kim Kardashian et Kanye West sont passés pour les relous de service.

On ne sait pas s'ils avaient une bonne excuse ou non pour arriver en retard (Kim ne retrouvait plus Chicago au milieu de ses Louboutin ; la Lambo a calé sur l'autoroute ; Kanye n'avait plus de fringues de sa marque à se mettre). Reste que c'est un bon exemple de "don't" à ne pas faire le jour J. Et il y en a bien d'autres, qu'on liste ci-dessous.

Porter du blanc

A moins que le thème du mariage soit "Eddie Barclay" ou que les mariés aient expressément demandé à ce que tout le monde soit en tenue immaculée, on évite de se ramener dans une robe blanche. Parce qu'il y a des chances que la mariée ait dépensée un bras pour la robe de ses rêves et qu'elle vous en veuille un peu beaucoup - à la mort - d'essayer d'attirer l'attention sur vous ce jour-là. Rassurez-vous, ce ne sont pas les autres couleurs qui manquent.

Annoncer ses fiançailles/sa grossesse/qu'on a gagné au Loto

Même topo, les mariés escomptent bien être les stars de cette journée spéciale. Du coup, ce n'est vraiment pas le moment pour détourner les projecteurs et balancer la nouvelle du siècle, même si on comprend que ça vous comble de bonheur. Attendez donc lundi, c'est très bien, lundi.

Faire un discours vraiment vraiment gênant

Certes, le discours un peu long et qui tombe à plat, c'est comme la grosse dispute sur la politique à Noël : un grand classique. Mais si on pourra afficher un sourire un peu gêné devant les anecdotes de mamie, on aura plus de mal à garder la face si certains balancent les plus grosses casseroles des marié.e.s. Comme cette fois où - oh c'est drôle - Jean-Michel et vous avez fini la soirée avec ces Brésiliennes, tu te souviens ? Ou que Barbara vous a raconté en pincer pour son collègue d'open space. #malaise

Déclarer sa flamme à l'un.e des marié.e.s

Parce que c'est l'une des marottes des comédies romantiques mais que n'est pas Julia Roberts qui veut. Stopper un mariage pour déclarer sa flamme à l'un.e des mariée.s, ce n'est pas épique, ça craint, juste. Sauf si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, mais réveillez-vous, vous ne vivez pas dans une production Netflix.

Beaucoup trop abuser de la soupe champenoise

Un mariage est une grande fête où tout le monde doit s'amuser. Cela ne veut pas dire que vous devez vous retrouver à danser en slip sur la table dès 22h. Ni vomir dans la traîne de la mariée. A moins que tout le monde soit dans le même état, là personne ne s'en souviendra et l'honneur sera - presque - sauf.

À ne pas rater