Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : déclarations d'amour enflammées sur Twitter

Kim Kardashian et Kanye West s'aiment comme au premier jour et tiennent à le faire savoir au monde entier. Twitter est donc l'endroit tout indiqué pour se faire des déclarations d'amour enflammées aux yeux de tous.

Tout juste un an après leur mariage dans la très romantique ville de Florence en Italie, Kim Kardashian et Kanye West sont les époux les plus comblés. Les deux tourtereaux s'aiment comme au premier jour et ont décidé de le faire savoir. C'est Kanye West le premier qui s'est enflammé sur Twitter en publiant une déclaration vibrante et passionnée en moins de 140 caractères : "Kim, je suis tellement heureux d'avoir épousé la fille de mes rêves... Je vous aime toi et Nori tellement !!! Je vous trouverais dans n'importe quelle vie".

Une déclaration d'amour largement plébiscitée par les nombreux fans du couple le plus médiatisé du monde, en retweetant et commentant en masse cette marque d'affection : "Je suis en train de pleurer", "Oh mon dieu", "C'est vraiment trop mignon"... Parmi eux, certains aimeraient même se faire adopter : "Maman et Papa je vous aime!".

Kim Kardashian et Kanye West amoureux comme au premier jour

Et ce tweet plein de bons sentiments n'est pas resté longtemps lettre morte, puisque Kim Kardashian a répondu une petite demi-heure plus tard, visiblement émue à en juger le nombre de points d'exclamation : "Awwww bébé je t'aime tellement!!!!!! Je te trouverais aussi! N'importe où!!!!!".

Si l'amour entre Kim et Kanye ne fait aucun doute, le mystère reste toutefois entier concernant la surprise qu'a réservée le rappeur à sa chère et tendre pour fêter leur tout premier anniversaire de mariage. Connaissant le goût pour le luxe et la démesure du couple, on peut s'attendre à tout, sauf à de la simplicité ! Que trouveront-ils pour nous étonner ? Affaire à suivre.

À ne pas rater