Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West aux Grammy : baisers torride et mains aux fesses

Plus amoureux que jamais, Kim Kardashian et Kanye West se sont fait remarquer sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards ce 8 février 2015. Les deux stars ont enchainé baisers, mains aux fesses et marques d'affections torrides devant les photographes.

Lorsqu'elle ne prend pas la pose totalement nue pour les magazines les plus tendances et les plus conceptuels du moment, Kim Kardashian fait la belle sur les tapis rouges. Ce dimanche 8 février 2015, la brune aux courbes généreuses a assisté à la cérémonie des Grammy Awards. Kanye West, son mari, devait se produire sur scène durant le show et c'est avec amour et fierté que sa femme a fait le déplacement pour l'admirer.

Mais avant de prendre place au sein du Staple Center de Los Angeles où s'est déroulée la soirée, le coupe de stars s'est plié à la tradition du photocall sur le red carpet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont vraiment le sens du spectacle. C'est un duo ultra démonstratif qui a pris la pose face aux photographes.

Kim et Kanye, plus amoureux que jamais : démonstration torride !

Mains au fesses, baisers à pleine bouche, oeillades coquines et sourire béats : les tourtereaux ont mis le paquet pour les Grammy et ont convaincu le monde entier que LES amoureux de la soirée, c'étaient eux et personne d'autre.

Outre être le couple le plus démonstratif, ils étaient également l'un des couples les plus stylés de l'évènement. Kim Kardashian portait une robe aux airs de kimono signée Jean Paul Gaultier couture, une pièce dorée, drapée, brodée et surtout très décolletée absolument divine. Kanye West, de son côté arborait fièrement un costume en velours Balmain marque pour laquelle il est égérie avec sa femme.

Une journée défilé de mode

Un peu plus tôt dans la journée, les amoureux étaient déjà apparus main dans la main au cours du brunch pré-Grammy. Madame (qui s'est offert une nouvelle coupe de cheveux) portait un ensemble Altuzarra composé d'une jupe longue et d'une brassière rouge, agrémenté de bijoux dorés pour un look de Cléopâtre des temps modernes. Monsieur portait son sempiternel total look noir, slim en cuir et T-shirt oversized. Bien que cette apparition a été également saluée, on lui préfère de loin celle de la soirée, lors du photocall des Grammy Awards.

 

À ne pas rater