Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Cara Delevingne, duo surprise pour Love Magazine

On le savait déjà, en 2015 Cara Delevingne a la cote auprès des Kardashian. Après avoir conquis Kendall Jenner et Khloe, c'est auprès de Kim Kardashian que la jolie brit-girl marque des points. La brune toute en courbes et la brindille blonde ont ainsi pris la pose en duo pour le numéro 13 de LOVE Magazine.

Après sa petite soeur Kendall, c'est au tour de Kim Kardashian de prendre la pose pour LOVE Magazine pour le numéro 13 dont la sortie est prévue pour février 2015. Suivant les traces de sa cadette, la bimbo s'offre donc une nouvelle cover après avoir dévoilé une première une estampillée "Miuccia on Kim". Après Vogue Australie, la plus célèbre des Kardashian continue de s'imposer sur papier glacé. Et cette fois-ci, Kim partage sa couv', non pas avec son cher Kanye West mais avec Cara Delevingne.

Cara toujours grande copine avec les Kardashian

Nouvelle chouchou du clan Kardashian, le top britannique que tout le monde s'arrache s'est récemment fait rebaptisée "Kara" par Khloe, signe que la demoiselle a officiellement été adoptée par la famille. Chacune à sa manière, les deux stars restent fidèles à elles-mêmes. Kim faisant la tronche (elle a expliqué il y a peu les raisons qui l'empêchent de sourire) et Cara affichant une énième grimace. Le tout cheveux mouillés, le make up nude et en noir et blanc. Une couv' second degré photographiée par Solve Sundsbo où les deux stars se moquent d'elles-mêmes. Effet plutôt réussi pour la brune et la blonde qui font finalement bon ménage.

Kim plus sympa qu'elle n'y parait ?

Rivalisant avec sa cadette, Kim tenterait-elle de prouver au monde que, comme Kendall, elle est elle aussi une fille cool (Kendall a été élue fille la plus cool au monde par GQ UK) ? C'est en tout cas l'impression que l'on pourrait avoir. Kim a récemment tourné une publicité pour le Super Bowl 2015 où elle mise à nouveau sur l'autodérision. Bien décidée à se moquer d'elle-même pour paraître plus sympa, la reine du selfie continue son opération séduction.

À ne pas rater