Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Bette Midler : la guerre est déclarée sur Twitter !

Rien ne va plus pour la star de la famille Kardashian. Adepte de provocation, Kim Kardashian tente le tout pour le tout pour se faire remarquer. De retour sur les réseaux sociaux il y a peu, Kimi prend un malin plaisir à dévoiler ses atouts. Décidément insatisfaite de ses clichés torride, la star va plus loin et pose ce lundi 7 mars 2016 entièrement nue sur son compte Instagram. Une photo hot qui n'est pas restée sans réaction. 

Friande à l'idée de se mettre en avant, Kim Kardashian ne recule pas devant la provocation. Entièrement nue dans un post sur son compte Instagram, la bimbo a affolé la Toile. Un cliché qui a beaucoup plu aux fans de la belle mais qui a aussi dérangé certaines personnes. La photo de trop selon la célèbre actrice Bette Midler, qui n'a pas hésité à tacler la jeune femme sur les réseaux sociaux. Un clash croustillant et drôle que nous offrent les deux femmes sur leurs comptes Twitter respectifs.

Si on pensait avoir tout vu de Kim Kardashian, cette dernière prouve le contraire. Fidèle à elle-même, la bimbo prend un malin plaisir à choquer sur la Toile. Absente depuis longtemps, Kimi qui semblait avoir très mal vécu sa prise de poids spectaculaire suite à sa grossesse difficile, a annoncé il y a peu son retour. Plus en forme que jamais, l'épouse du rappeur Kanye West enchaîne les photos provocantes sur son compte Instagram. Près de 20 kilos en moins et des formes plus que pulpeuses, la trentenaire dévoile sa passion pour les fourrures. Et si ce n'est pas dans son manteau à poil long que la bimbo s'affiche, c'est en tenue d'Ève que celle-ci fait le show.

Kim Kardashian : la photo de trop !

Connue pour son extravagance, Kim Kardashian va encore plus loin et pose ce lundi 7 mars 2016 entièrement nue sur son compte Instagram. Une ancienne photo, que la jeune femme a souhaité poster pour se remémorer sa silhouette d'antan. Un cliché réussi pour les fans de la belle, qui ont adoré contempler ses courbes.

Et si pour les nombreux messieurs présents parmi les abonnés de la belle, ce poste est un réel chef d'oeuvre, pour certains, Kim Kardashian est tout simplement ridicule. Un post de trop que l'actrice et humoriste Bette Midler n'a pas hésité à commenter sur Twitter. Lassée de voir les mensurations de la bimbo sous toutes les coutures, Bette ne cache pas son désarroi et lâche une petite blague ironique.

"Si Kim veut montrer une partie que nous n'avons encore jamais vue, elle ferait bien d'avaler l'appareil photo". Une critique, à laquelle Kimi choisit de rétorquer par une seconde photo d'elle encore plus dénudée. Provocation ou ignorance, voilà un clash qui semble faire repartir la carrière de la star du clan Kardashian. Merci Bette Midler...

À ne pas rater