Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Amber Rose, calumet de la paix et selfie sexy...

Après des semaines de rififi sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a frappé très fort ce 2 février 2016. La star de téléréalité a posté un selfie aux côtés de son ennemie jurée Amber Rose. Alors réconciliation ou véritable coup de com' ?

Ce n'est un secret pour personne, dans le clan Kardashian tout le monde déteste Amber Rose. Après plus d'une joute via Twitter, il est désormais de notoriété publique que la célèbre famille et l'ex de Kanye West ne peuvent pas se voir en peinture. Une animosité qui ces dernières semaines a particulièrement pris de l'importance jusqu'à ce que Kanye West dérape sur le réseau social en allant un peu trop loin. Mais pas de panique, Kim Kardashian a vraisemblablement entrepris de rattraper le coup en allant enterrer la hache de guerre avec Amber.

Calumet de la paix et selfie gonflé à bloc...

Ce 2 février 2015 sur Instagram, la jeune maman a ainsi posté un selfie bras dessus bras dessous avec son ancienne ennemie. Un cliché accompagné de la légende "Qui veut une tasse de thé ?" qu'Amber a elle aussi posté sur son compte Twitter. Eh oui, après s'être mutuellement insultées pendant longtemps, les deux bimbos voudraient nous faire croire qu'elles sont désormais meilleures amies. Et nous on crie à la manipulation ! Car entre les excuses publiques de Kanye West quant à ses attaques sur Amber Rose et sa famille et un tea time entre les deux ex-rivales, il y a tout de même un gouffre. La preuve encore une fois que certaines sont prêtes à tout pour un coup de pub. Décolletés et moues boudeuses, ces deux-là ne laissent rien au hasard pour cette photo qui devrait faire couler beaucoup d'encre.

Après s'être mis tout le clan Kardashian à dos, l'ancienne stripteaseuse va-t-elle finir par rentrer dans leurs bonnes grâces ? Honnêtement, on en doute. Avec la nouvelle de l'idylle entre Rob Kardashian et Blac Chyna (meilleure amie d'Amber et ex de Tyga), les choses ne devraient pas s'apaiser de sitôt entre les KK et la bimbo au crâne rasé.

À ne pas rater