Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian épinglée pour retouches Photoshop par Perez Hilton

C'est une fois de plus le blogueur américain Perez Hilton qui tire l'alerte Photoshop. Après avoir épinglé Kendall Jenner avec son selfie ultra sexy pour la fin d'année 2014, c'est maintenant le tour de sa grande sœur Kim Kardashian. Ce qui a attiré l'attention du blogueur ? Un selfie récent de l'épouse de Kanye West qui aurait reçu quelques retouches. Mais trois fois rien.

On pensait que depuis le temps, Kim Kardashian avait compris la leçon. En effet, rien n'échappe à Perez Hilton et rien ne lui fait plus plaisir que d'épingler les stars pour des retouches Photoshop. Alors le blogueur n'a eu qu'à se jeter sur son clavier en découvrant le dernier cliché de Kim. Allez Kimmy, c'est juste un mauvais moment à passer !

Les soeurs Kardashian adeptes de Photoshop

Personne n'est dupe et sait que Photoshop titille souvent Kim K. C'est même une passion familiale puisque les soeurs Kardashian avaient été épinglées par le passé pour une couverture du magazine Notebook. Plus récemment, c'est sa couverture pour Paper qui faisait débat et notamment sa taille très (très) affinée. Les mauvais démons de Kimmy ne sont jamais bien loin et voilà qu'ils viennent la démanger sur son compte Instagram. Sur le fameux cliché, elle se montre toute vêtue de noir, dans un étroit corset qui met particulièrement en valeur sa taille. Un accessoire qui a pour but délibéré d'affiner sa silhouette pour un shooting comme elle l'explique en légende. Et, prévoyante, Kim K fait même en sorte que quelqu'un tienne une serviette en second plan pour prouver ses dires.

Jusque-là rien à signaler, vous direz-vous, mais ce qui fait tiquer Perez Hilton c'est une toute autre zone de l'anatomie de la bimbo. Si Kim s'assure une taille de guêpe sur ce cliché, ses hanches et par conséquent ses fesses sont aussi bien mises en valeur. Et peut-être légèrement trop. Le blogueur fait alors remarquer qu'à bien y regarder on peut apercevoir une légère distorsion au niveau du poignet droit de Kimmy, qui prouverait qu'elle aurait retouché ses courbes. Si l'oeil de lynx de Perez se trompe rarement, chacun y verra ce qu'il veut au final. Si la bimbo avouait récemment vouloir des "fesses plates", il semblerait qu'elle ait changé d'avis et veuille un fessier encore plus imposant. Et parfois même pas besoin de chirurgie, juste une petite touche de Photoshop suffit !
À ne pas rater