Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : entièrement nue sous ses draps pour le magazine Interview

Pour la rentrée, Kim Kardashian a encore décidé de faire parler d'elle. La bimbo s'affiche complètement nue pour le magazine Interview. Les photos sont à son image : torrides. 

Pour son numéro de septembre, le magazine américain Interview a rendu hommage à une centaine de célébrités stars des réseaux sociaux. Evidemment, Kim Kardashian en fait partie, l'occasion idéale d'en dévoiler encore plus sur elle ! Si son corps n'a plus aucun secret pour nous, la jeune maman de 34 ans ne rate jamais une occasion pour nous montrer ses formes généreuses et a décidé de s'afficher à nouveau nue pour Interview.

La jolie brune a partagé les clichés exclusifs sur son compte Instagram. Des images qui n'ont bien sûr pas manqué de faire jaser les internautes. Sur les photos, on peut voir la femme de Kanye West les seins et le popotin à l'air, sur son lit. Légèrement cachée sous ses draps blancs, Kim Kardashian enchaîne les poses suggestives et reste à son image : sulfureuse et provocante.

Kim Kardashian, jusqu'où ira-t-elle ?

Si Kanye West refusait catégoriquement qu'elle pose nue pendant sa seconde grossesse, Kim Kardashian n'en a que faire. Quand il s'agit de créer le buzz, la maman de North est toujours dans les parages. Après avoir posé totalement nue sur Instagram ou pour C Magazine, la starlette réitère l'expérience pour le magazine Interview. La star s'arrêtera-t-elle un jour ?

Ses photos prises nue au saut du lit laissent penser que la bimbo n'est pas prête d'abandonner ses bonnes habitudes. Ultra sexy, Kim laisse se dévoile sans complexe, laissant entrevoir sa poitrine et ses courbes généreuses avant de simuler une expression de jouissance suprême. Pas sûr que cela plaise à son mari...

À ne pas rater