Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : entièrement nue pour la bonne cause, elle affole la Toile !

Si on pensait avoir tout vu de Kim Kardashian, la bimbo se fait de plus en plus hot sur les réseaux sociaux. Adepte de la provocation, la star profite de la journée des femmes pour faire tomber (à nouveau) ses vêtements. Nue sur son compte Instagram, la belle dévoile sa silhouette extravagante et affole la Toile.

Décidément plus rien n'arrête Kim Kardashian. De plus en plus hot depuis son retour sur la Toile, la bimbo ne lésine pas sur les moyens pour se faire remarquer. Nue sur son compte Instagram à l'occasion de la journée de la femme, la star de la famille met en avant ses atouts torrides et affole sur le Web.

Kim Kardashian s'affiche nue

Alors que Kim Kardashian semblait être au plus bas après une grossesse difficile, la bimbo de la famille a annoncé son retour il y a peu. Décolleté plongeant et tenues ultra moulantes, l'épouse du rappeur Kanye West s'affiche de plus en plus provocante sur la Toile. Après des apparitions plus que remarquées lors de la Fashion Week à New York avec tout un panel de fourrures, la star n'hésite pas à en faire un peu plus pour attirer l'attention. Déprimée à l'idée de ne plus être le sex-symbol du clan Kardashian-Jenner, Kimi tente le tout pour se distinguer de sa petite soeur Khloe et profite de la journée de la femme pour faire tomber ses vêtements.

Entièrement nue à l'occasion de cette journée très spéciale, Kim Kardashian fière de ses kilos en moins, n'hésite pas à dévoiler sa cambrure de folie. Poitrine sulfureuse et courbes voluptueuses, la bimbo prend un malin plaisir à choquer sur la Toile. Dans un fond en noir et blanc, la silhouette de la belle apparaît, les cheveux soigneusement ondulés et la bouche pulpeuse. Un cliché hot pour la star qui semble reprendre du poil de la bête.

Blonde et torride...

Et comme un cliché ne suffit pas, Kim Kardashian va plus loin et mise sur un selfie en gros plan pour afficher encore mieux son décolleté plongeant. Dans un top à bretelle marron, la bombe d'origine arménienne met en évidence sa poitrine et affole de nouveau ses followers. Les cheveux blond platine et le regard ténébreux, la trentenaire est tout simplement sensationnelle.

À ne pas rater