Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : entièrement nue dans le désert pour une séance photo hot

Voilà un petit moment qu'on n'avait pas vu Kim Kardashian prendre la pose nue devant les photographes. Erreur réparée dans le dernier épisode de son émission de téléréalité "L'incroyable Famille Kardashian" où on la voit à l'oeuvre en tenue d'Eve en plein désert. 

Kim Kardashian a beau avoir un dressing à faire pâlir d'envie n'importe quelle fashionista, il semblerait que ce soit nu que la bimbo se sente le mieux. Elle le prouve d'ailleurs en organisant un shooting photo en tenue d'Eve dans le désert à l'occasion du lancement d'une nouvelle version de son site Internet.

Les addicts de l'émission de téléréalité "L'incroyable Famille Kardashian" en ont eu pour leur argent lors de la diffusion du dernier épisode. Ils ont en effet pu y découvrir le making of d'une séance photo pour laquelle la bimbo prend la pose entièrement nue en dehors quelques traces de peinture blanche pour cacher ses tétons.

Au programme, un peau mordue par le soleil, des courbes de folies et des poses sensuelles dignes d'un magazine masculin, le tout orchestré par le photographe Kesler Tran en plein désert californien. Même si on pourrait le croire, le fait qu'elle soit un brin exhibitionniste n'est pas la seule raison derrière ce shooting photo classée X. Il s'agit en réalité pour la jeune femme de 34 ans de vaincre ses complexes !

Kim Kardashian : la nudité pour vaincre les complexes

"Je souffre de psoriasis, il n'y a rien que je puisse faire contre ça donc il n'y a pas de raison que je me sente mal à l'aise" explique-t-elle à la caméra. "Pour me sentir mieux dans ma peau, je me détache de tous mes complexes avant que l'on commence une séance photo dans l'espoir que personne ne se focalise sur ça. Je veux juste m'amuser et faire des choses artistiques."

Par artistique, elle entend donc se dévêtir devant la caméra entre deux cactus avec un naturel déconcertant. Il faut dire qu'elle est un peu rôdée côté shootings nus puisqu'elle a déjà fait cette expérience pour Love et Paper Magazine avec une cover hot destinée à "casser l'Internet".

À ne pas rater